Posté le: 19 Mai 2008 09:44 Sujet du message: Captainkdo
Bon tout d'abord je m'excuse au près des modérateur mais je ne savais pas du tout dans quelle catégorie poster ça.
J'ai cherché plusieurs fois sans trouver de post similaire, mais au cas ou il en existe déjà un n'hésitez pas à effacer celui ci ^^
En fait ma question est simple, avez vous déjà gagné quelque chose sur le site captainkdo ?
Je me demande si ce genre de site n'est pas une arnaque en fait.
Voilou ^^ Bonne journée à tous!
Edit: je déplace dans blabla en attendant de pouvoir utiliser la fonction "chercher" (qui ne fonctionne actuellement pas chez moi) pour voir si il existe déjà une discussion sur ce sujet.
*Pounkie* _________________
kylian888
Posté le: 19 Mai 2008 09:52 Sujet du message:
n'y aller pas j'étais inscrite, et je regardais la liste des gagnants, jusqu'au jour où il était environ 10 h oo, et la liste des gagnants était déjà marqué jusqu'au soir. Donc je me suis désinscrite, et là il demande pourquoi je le fais, je leur marque que c'est des tricheurs, étant donner que ce sont soit disant des instants gagnant, comment il pouvait y avoir le nom des gagnants jusqu'au soir. Jamais eu de réponse de leur part. _________________
Bin oui il faut bien que je garde ma réputation même si je ne suis pas là pour quelques temps
Le Var j'arrive lundi
L'Ile d'Oléron j'arrive samedi
Ah oui en effet ! Je ne suis pas la seule à douter de leur site alors!
Et pour prizee? Tu en penses quoi? _________________
kylian888
Posté le: 19 Mai 2008 10:01 Sujet du message:
prizee j'y suis également j'ai déjà eu pas mal de cadeau, mais bon moi perso je ne prend que très rarement leur pack vu le prix mais ça fait environ 2 ans que j'y suis inscrite. En ce moment, plus rien les derniers cadeaux que j'ai eu, c'est en passant par les enchères et bonjours le prix.
Franchement pour l'instant je joue quand j'ai plus rien à faire. Je pense que ce sont ceux qui peuvent se permettre les packs qui ont de la chance, si chance il y a car très très cher. (je pense qu'ils se prennent des packs+ sur le compte téléphonique de l'employeur )
enfin beaucoup de cadeau (un dé, un stylo lumineux, une ardoise lumineuse, 3 verres lumineux dont 2 gagner parceque j'étais la marraine et que j'ai choisis de prendre le même cadeau, une horloge transparente, et 2 jeux de plages là aux enchères.) _________________
Bin oui il faut bien que je garde ma réputation même si je ne suis pas là pour quelques temps
Le Var j'arrive lundi
De mon côté rien de gagné encore, je tente d'avoir deux objets depuis plusieurs mois mais à chaque fois je ne suis pas prise au tirage au sors lol :p Mais je persiste!
C'est sympa aussi l'idée du parrainage! Je devrais tester mais il faut que je trouve des personnes motivées XD _________________
kylian888
Posté le: 21 Mai 2008 14:19 Sujet du message:
Pour le parrainage, j'avais inscrits mes enfants avec la même adresse, sauf l'email. Je jouais avec leurs compte. Et là j'ai cloturé leurs compte maintenant je ne joue plus que sur un compte.
ça suffit largement. _________________
Le Var j'arrive lundi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum