| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathtiti

|
Posté le: 11 Juin 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Encore une question : j'aimerais joué afin de gagner un autre maillot est-ce-que je peux jouer avec une adresse jetable mais, avec la même adresse du domicile.
merci
 |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 11 Juin 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir nathtiti moi j'ai jouer avec des adresses jetables, et j'ai modifier mon adresse perso. Je vairais si je reçois ou non.  |
|
|
 |
amazonedu76000

|
Posté le: 11 Juin 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'inquiete c'est que personne n'est encore reçu son maillot.  |
|
|
 |
spielou

|
Posté le: 11 Juin 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| amazonedu76000 a écrit: | moi ce qui m'inquiete c'est que personne n'est encore reçu son maillot.  | Je pense qu'ils ne vont pas tarder. Des fois, le délais n'est pas respecté. Et venant d'une grande entreprise comme SFR, ça m'étonnerait fort que ce soit une arnaque !!! |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 13 Juin 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail
Toutes nos félicitations !
Bonjour,
Vous avez gagné un maillot Adidas de l'Equipe de France.
Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 3 semaines à compter de la réception de votre adresse complète par nos services.
Nous vous rappelons de conserver votre code gagnant. Il vous sera demandé pour toute question relative à votre cadeau.
La seule question que je me pose, c'est de quels services ils parlent. Parce que j'ai renseigné mon adresse à l'inscription mais peut-être va-t-elle devoir transiter du service marketing au service commercial, puis vers le service stock avant d'arriver au service expédition  _________________ Ebuyplayers
Haley
Lolly
Mogai
Nasri |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 13 Juin 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
idem reçu mais comme j'ai gagné aussi pour mes enfants, je me rappel plus l'adresse bidon email heureusement j'ai garder les codes
Toutes nos félicitations !
Bonjour Agnes ,
Vous avez gagné un maillot Adidas de l'Equipe de France.
Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 3 semaines à compter de la réception de votre adresse complète par nos services.
Nous vous rappelons de conserver votre code gagnant. Il vous sera demandé pour toute question relative à votre cadeau.
Votre code gagnant :
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons un excellent UEFA Euro 2008TM !
Cordialement,
L'Equipe SFR |
|
|
 |
douwy

|
Posté le: 13 Juin 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'avais pas reçu de mail lors du gain, donc je crois qu'ils envoient ça avec du retard ! le mail me parait juste informatif.
c'est étonnant qu'il par chaque fois de ce code, ils essaient peut-être de filtrer les gains.
j'ai utilisé des mails faux j'espère que je recevrai qd même, en plus j'ai pas gardé es codes, décidemment ! |
|
|
 |
VERO08

|
Posté le: 13 Juin 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Oui pareil reçu le même message mais il a un truc qui me chiffonne dans le message : " à compter de la réception de votre adresse complète par nos services." Ca veut dire quoi ca ?  |
|
|
 |
nathtiti

|
Posté le: 13 Juin 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou
D'après le règlement pour ceux qui ont joué plusieurs fois : Pour le site web uniquement : Il est rigoureusement interdit pour un participant de jouer avec plusieurs adresses e-mail ainsi que de jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne. Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse e-mail et domicile.
Donc, je pense que si il demande l'adresse c'est pour vérifier et envoyer un seul lot. |
|
|
 |
nasri

|
Posté le: 13 Juin 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| il peut nous arrivez quoi si il decouvre qu'on a tricher a par pas envoyer les lots ? |
|
|
 |
carole1974

|
Posté le: 13 Juin 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui, mais ils vont vérifier comment, les adresses ? Et c'est les adresses mail ou postales ? |
|
|
 |
mogai

|
Posté le: 13 Juin 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai la poisse en ce moment je crois que je ne vais pas voir la couleur du Maillot !!!
En plus j'ai joué qu'avec des adresses Emails bidons !!!
Vivement que ma poisse dégage !!!! _________________ Votez pour le sourire de Jules, le fils de Mogai !!!
 |
|
|
 |
claetitia

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 1235 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 13 Juin 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi!!Que des emails jetables!!
J'ai pu sauver un mail. J'ai renvoyé mon adresse. On verra si je reçois le 2ème...  _________________ MHSC Forever
http://alebwimereux.keuf.net/Sondage-h1.html (si vous avez des enfants entre 6 et 14 ans et 5 minutes à m'accorder...)
Plus d'infos dans la rubrique bla-bla |
|
|
 |
carole1974

|
Posté le: 13 Juin 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Il faut y répondre à ce mail ? Je crois que je comprends rien... |
|
|
 |
issamine

|
Posté le: 13 Juin 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| claetitia a écrit: | Idem pour moi!!Que des emails jetables!!
J'ai pu sauver un mail. J'ai renvoyé mon adresse. On verra si je reçois le 2ème...  |
Tu as renvoyé ton adresse à qui? |
|
|
 |
VERO08

|
Posté le: 13 Juin 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas qu'il faut y répondre, ça doit être des mails automatiques, sinon il n'y aurait pas de dessin en haut, et ça serai marquer en réponse à ce mail ou veuillez valider votre adresse etc......
Et je pense que comme pour les tirages au sort (les maillots de Thierry Henry, la voiture et le voyage) il faut renvoyer son adresse pour recevoir son gain, ils ont écrit les mêmes messages mais sans le lien, c'est ça l'informatique, mais ce n'est pas prevu pour les maillots. |
|
|
 |
nasri

|
Posté le: 13 Juin 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
| personne pour me repondre ? |
|
|
 |
VERO08

|
Posté le: 13 Juin 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| T'inquiete pas nasri, on est trop nombreux dans ce cas là, tout ce qui peut arrivé c'est de ne rien recevoir c'est tout. |
|
|