| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:02 Sujet du message: Est-ce que tu viens pour les vacances 2008 ? |
|
|
Comme chaque année à l'approche de l'été, je vous propose de partager avec le reste de la communauté vos projets de vacances : qui part ? où ? quand ? comment ? On veut tout savoir !
 |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai lancé le topic un peu + tôt que les années précédentes car en ce qui me concerne, les vacances c'est dans 10 jours !
A la base, on voulait aller en Croatie, mais finalement ce sera destination la Corse pour 2 semaines à partir du 31 mai. Donc c'est bientôôôt Ce sera la première fois que j'irai là-bas, j'ai hâte d'y être ! On sera en location la première semaine et en camping la seconde.
Vivement la fin de la semaine prochaine !!!
Et puis sinon cet été, rien d'autre de prévu, si ce n'est un long weekend en région parisienne pour profiter des entrées gagnées pour le parc Asterix. Et en fin d'année il y aura le voyage de noces...  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 19 Mai 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
alors nous, ce sera 3 semaines en juillet
la premiere semaine, moi toute seule avec les enfants dans le nord
puis 15 jours de location en vendée à st jean de monts en vvf, la ou y'a de très très gentils gens qui acceptent de garder mes enfants en journée quelques heures pour que je sois vraimenttttttttttttttt en vacances
vous le faites ou votre voyage de noce si c'est pas indiscret ????  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 19 Mai 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
De notre côté, c'est également la Corse, fin juin-début juillet, 2 semaines en hôtel-club.
Puis il y aura quelques week-ends prolongés avec les copains dans la maison de famille dans le Loir et Cher.
Et bien-sûr, comme chaque année, des journées chez Mickey et chez Asterix avec les copains, frères et soeurs...  _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 19 Mai 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Cette année on descend plein sud pour rejoindre ma petite soeur expatriée de notre Lorraine profonde, 2 semaines en Août à Draguignan en location en appart dans un chti chateau tout mimi avec une piscine qu'on va y être trés bien  |
|
|
 |
adelelet89

|
Posté le: 19 Mai 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
coucou !
ben moi ça y est ! j'en reviens !
on est parti 2 semaines en location à coté de Perpignan...c'est super ! sauf qu'on a pas eu super beau temps...mais bon c'était les vacances quand meme !...ravie de vous retrouver ! j'espère que tout le monde va bien |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 19 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
c'est chouette de pouvoir prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires  |
|
|
 |
adelelet89

|
Posté le: 19 Mai 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | c'est chouette de pouvoir prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires  |
oui on profite que le fiston est en maternelle pour partir hors saison sinon on pourrait pas partir (trop cher pour notre budget en été) |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 19 Mai 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
vous avez bien raison, on faisait pareil avant  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 19 Mai 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
La Corse à la cote cette année !
Je dois normalement y aller une douzaine de jours fin août. J'ai le billet pour la traversée, après ça dépend si je réussi à changer de taf d'ici là... ça serait bien, mais ça voudrait dire aussi bye bye les vacances.  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 20 Mai 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
sauf si tu les négocies en congé sans solde  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| christie a écrit: | | puis 15 jours de location en vendée à st jean de monts en vvf, la ou y'a de très très gentils gens qui acceptent de garder mes enfants en journée quelques heures pour que je sois vraimenttttttttttttttt en vacances |
Ca c'est le top
| christie a écrit: | vous le faites ou votre voyage de noce si c'est pas indiscret ????  |
Euh ben c'est pas encore sûr à 100% mais ça semble bien engagé pour l'Afrique du Sud, j'ai eu la chance de voir des photos d'amis qui y sont allés et ça a l'air terrrrible (avec 4 r, ouioui ) En gros dans le même pays tu as la faune africaine et la faune polaire (pingouins & baleines par exemple) je veux y aller je veux y aller je veux y aller !!!!
| kobaitchi a écrit: | Pour nous un p'tit séjour à Londres n'est pas à exclure (si je retrouve ses maudits billets que j'ai égarés ) |
Kob tu as intérêt à retrouver ces billets et + vite que ça !! Sinon je viens les chercher moi-même ! Un séjour à Londres, ça ne se perd pas !!
| Junie a écrit: | De notre côté, c'est également la Corse, fin juin-début juillet, 2 semaines en hôtel-club.
Et bien-sûr, comme chaque année, des journées chez Mickey et chez Asterix avec les copains, frères et soeurs...  |
Beh dis donc on a un peu le même programme En ce qui me concerne Mickey c'était en février cette année (aaaaah la Tour de la Terreur... un truc de ouf mais on en redemande )
| Gregorovna a écrit: | 2 semaines en Août à Draguignan en location en appart dans un chti chateau tout mimi avec une piscine qu'on va y être trés bien  |
Mais c'est que ça a l'air pas mal du tout comme programme On peut passer ?  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
rohh purée la tour de la terreur plus jamais  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
mais c'est qu'il est en forme notre ptitpoucé  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 20 Mai 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
il est surtout pas débordé par le taf...
Un mauvais souvenir Grego ?  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 20 Mai 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Waaaa mais il y a un prix de gros pour la Corse sur Ebuy cette année?
En tout cas je vous souhaite à tous d'excellentes vacances!! _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|