| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaellem68

|
Posté le: 19 Mai 2008 20:13 Sujet du message: 2500 echantillons de Nescafé ! |
|
|
2500 échantillons de Nescafé Cappuccino et Choco-Cappuccino pour machine à dosettes souples, offerts gratuitement par Nestlé. ( encart bleu en bas de la page )
Limité à la France.
http://www.croquonslavie.fr/Actu_Marques/promotions_evenements/evenement/nouvelle_recette_nescafe_cappuccino_nescafe_fr.htm
 |
|
|
 |
gipsy

|
Posté le: 19 Mai 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a toi
et merci pour ton bon plan
j'ai fait se que tu ma dit et je ni arrive pas?
il me sort une femme comme si s'etait la premiere fois que je m'inscrit
j'espere avoirvune réponse merci et bonsoir |
|
|
 |
mogai

|
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 19 Mai 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| gipsy a écrit: | bonsoir a toi
sur la page où il y a la dame en dessous de la dame à gauche il y a : Vous êtes déjà membre du Club Nestlé ? il suffit de t'identifier dans cette case  |
|
|
 |
gaellem68

|
Posté le: 19 Mai 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| gipsy a écrit: | bonsoir a toi
Oui, c'est vrai que j'ai oublié de preciser qu'il faut s'inscrire au club Nestlé pour profiter de l'offre...  |
|
|
 |
gipsy

|
Posté le: 20 Mai 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi!
et merci pour ton conseil precieux mais je crois bien que l'échantillon gratuit est un tirage au sort
car je vient de le faire c'est marqué "tirage au sort"
je site je vous préviendrez si vous avez gagnée?
si je ne me trompe pas?
j'aimerais que quelqu'un me tienne au courant si je ne dit pas de bétise?
bonne journée a vous  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 20 Mai 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
Article 5
Chaque mois jusqu’au 31/12/2008 ou jusqu’à atteindre le nombre maximum de 2 500 inscriptions, une extraction de toutes les participations sera effectuée et les 2 500 premiers participants recevront un échantillon NESCAFÉ VIENNOIS SOLUBLE.
Article 5
Chaque mois jusqu’au 31/12/2008 ou jusqu’à atteindre le nombre maximum de 4 000 inscriptions, une extraction de toutes les participations sera effectuée et les 4 000 premiers participants recevront un échantillon NESCAFÉ CAPPUCCINO SOLUBLE.
Article 5
Chaque mois jusqu’au 31/12/2008 ou jusqu’à atteindre le nombre maximum de 2 500 inscriptions, une extraction de toutes les participations sera effectuée et les 2 500 premiers participants recevront un échantillon NESCAFÉ CAPPUCCINO ET VIENNOIS DOSETTES.
Donc ce sont les 2500 ou 4000, ça dépend de l'échantillon, 1ers participants qui recoivent l'échantillon  |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 20 Mai 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
bon moi il commence à m'énervé mot de passe invalide je leur demande de me l'envoyé ça fait xxxxxxxxxxxx fois rien je vais me réinscrire un autre compte si je ne le reçois toujours pas  _________________
Bin oui il faut bien que je garde ma réputation même si je ne suis pas là pour quelques temps
Le Var j'arrive lundi
L'Ile d'Oléron j'arrive samedi |
|
|
 |
gipsy

|
Posté le: 20 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi Grégorovna pour se que tu a écrit!!
car moi je ne l'ai pas vue ceci je m'en escuse!!!
en fait je suis inscrite depuis longtemps sur le site et je n'ai jamais eu le magasine est ce qu'il ne font pas de différence avec les internautes?
est ce que sa ne serait pas les meme échantillons gratuits au chocolat qu'il faut téléphoner 0800 etc gratuitement par hasard?
j'espere que qu'el qu'un me répondra
et bonne journée a toi!!! |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 20 Mai 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas à t'excuser, c'est une question d'habitude
alors je ne sais pas si c'est les mêmes échantillons où il faut téléphoner mais à mon avis c'est cumulable
Par contre il n'est pas normal que tu ne recoives pas le magazine avec les bons de réducs, tu devrais leur écrire ou les appeler. |
|
|
 |
Agonie

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 153 Localisation: Chaumont / Habsheim (FRANCE)
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Miam merci! _________________
 |
|
|
 |
gipsy

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi
et merci pour ta réponse effectivement normalement? je devrais le recevoir comme tout le monde!!
quan je leur fait un email je site "faillure" et c'est en anglais je ne comprends pas cela "faillure" sa m'arrive souvent quand je fais un courrier?
est ce que tu pourrais me donner l'adresse et le numéro de téléphone dans le blog?
que je leur écrive ou leur téléphone!!!
bonne journée a toi et merci pour vtes conseils |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
bijourrr
tu es passée par cette page? http://www.nestle.fr/NED/Outils/ConsoPlusSendEmail.htm?motif=617&product=11069
Soit tu remplis le formulaire soit tu peux téléphoner au numéro en haut de la page  |
|
|
 |
gipsy

|
Posté le: 21 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi Grégovnova
et merci pour ton lien que tu ma donné!! je viens de le remplir maintenant et je leur est envoyé!
enfin une personne qui vient a mon secours!!!
je te remercie sincerement bonne journée a toi et merci beaucoup pour ton aide!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|