Posté le: 20 Mai 2008 16:22 Sujet du message: Faites des enfants... (dédicace futurs parents 2)
http://youtube.com/watch?v=_QEt9txg-Wg
No comment
christie
Posté le: 20 Mai 2008 16:48 Sujet du message:
je l'avais déjà vu
heureusement certains sont bien élevés _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
beb28
Posté le: 28 Mai 2008 12:44 Sujet du message:
très très bon !
merci pour ce lien
Ca me conforte dans mon choix de ne pas emmener les miens dans les grandes surfaces
çà me rappelle une anecdocte :
une fois dans une grande surface très connue de nous tous, j'étais en train de faire mes courses, une petite gamine (pas plus de 6 ans) a mis une claque à sa mère car celle-ci devait lui refuser un jouet je crois. la mère a tellement été choquée qu'elle n'a rien dit et continuer ses courses comme si de rien n'était
je crois que j'aurais piquer une bonne grosse colère si un des miens me fait le coup-là
ah la la, tu as raison Christie quand tu dis qu'heureusement qu'il y en a de bien élevés _________________ All you need is love ....
soph01
Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
Posté le: 05 Juin 2008 14:45 Sujet du message:
la honte! mais jsuis morte de rire
non franchement je ne voudrais pas être à la place du pauvre monsieur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum