Posté le: 22 Mai 2008 10:04 Sujet du message: Pc commandé mais tjrs en réappro...
Salut, je me présente vite fait: moi m'appeller Mike, avoir 20 ans, et toutes mes dents, ... euh... nan...
Bref, Avril 2008, je passe commande (Commande N° CDZ4414) pour un A7SN-7S004C (portable ASUS), 1029,00 €. On me dit (par le suivi de commande) que ma commande est en cours de réappro: OK,
09/05/08: ma commande CDZ4414 est annulée, et une nouvelle apparait: la commande 780574, j'ai eu 30€ de remboursement ! Super!
Malheurreusement, cela fait plus d'un mois que j'attends ma commande, qui est tjrs en cours de réappro...
Connaissez vous le temps max. qu'une commande peut etre en réappro?? Merci!
En plus, j'ai promis à mon frère de lui vendre mon ancien PC, il me presse!! Je vais lui échanger contre le sien, 1GHz, 128 Mo de ram,
J'en peux plus d'attendre!!!! je ne vais pas tenir longtemps avcec le pc de mon frere!!!!
Euh c'est chez qui ? (qu'on mette ca dans le bon topic)
Sinon la loi est clair le délai c'est 1 mois max.
Apres tu peux demander à être remboursé (mais tu auras toujours pas ton pc)
Malheureusement dans ton cas le délai part du 09/05 car la 1er a été annulée et tu as été dédommagé
(et vlan encore un portable grrrr mais vous avez quoi tous avec les portables ? c'est moins bien et plus cher... normalement ca ne devrait interesser que les etudiants et les gens qui bossent dans le train. Bon ok tu es peut etre étudiant...)
edit: en y réfléchissant bien je penses que tu peux quand meme tenter l'annulation sans frais car ca me parait limite legal de faire trainer comme ca (sauf si tu as accepté la nouvelle commande)
Encore une fois faudrais savoir c'est chez qui
mikevkb
Posté le: 22 Mai 2008 14:46 Sujet du message: RE
Salut, sorry je n'y avait pas pensé...: C'est chez Topachat...
Je n'ai vu (quasi) que de mauvaises critiques sur ce site, mais bon je les ais vus trop tard, et en plus il sont moins cher!
Oui, je suis étudiant , et j'aurais besoin d'un portable plus tard!
Pour en revenir sur mon affaire, tu crois que le délai "retourne à zéro" lorsque qu'ils m'ont accordé 30€ de réduc?
Si j'attends encore, est-ce que je vais quand même recevoir mon pc, ou il font tomber ca dans les 'oubliettes'?
Ben à mon avis tu finiras par l'avoir ton pc mais maintenant c'est à toi de voir.
Soit tu veux le commander ailleurs tu exiges l'annulation de ta commande (à mon avis tu n'auras pas trop de mal)
soit tu veux vraiment celui la et là 3 cas de figures :
- tu recois ton pc dans moins d'un mois (style 3 semaines)
- topachat annule ta commande au bout d'un mois
- topachat te fait poireauter et tu dois exiger l'annulation de ta commande.
A ta place j'essairais de trouver ce pc ailleurs et d'annuler la commande.
mikevkb
Posté le: 22 Mai 2008 15:11 Sujet du message: re
Re!
Je crois que je vais attendre la fin de ce mois, si je n'ai tjrs pas de nouvelles, j'annule et je commande sur LDLC! j'en ai vu un quasi même sauf la vitesse de processeur...
Merci de ta réponse, en attendant une de topachat ...
Edit: J'ai déjà regardé sur d'autres sites mais ce PC est bcp plus cher!!
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènement!!
EDIT2: Bonne Nouvelle!!
Enfin du changement, (à croire qu'ils ont lus ce post...) la commande est passée de "En cours de réappro." à "En cours de préparation sur notre plateforme logistique."
Est-ce que je peux esperer la recevoir la semaine prochaine?
J'espere que oui, car cet aprem j'installe mon PC chez mon frero! et je crois pas que je vais tenir longtemps avec!!! (Tu peux l'allumer, manger, se brosser les dents, regarder bob l'éponge, et là Windows serat prêt...)
En tout cas merci de tes réponses, Ciao!
mikevkb
Posté le: 28 Mai 2008 19:07 Sujet du message: SUper bonne nouvelles!
Salut, je viens de le recevoir, c'est nickel aucun prob. (pour l'instant)...
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum