Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

avis sur dr gotham

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Nov 2003 12:14    Sujet du message:  avis sur dr gotham Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi ont eu une expérience négative avec dr gotham (ou si au contraire vous êtes trés satisfait).

Merci d'avance

+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62100
eBuy Crazy

MessagePosté le: 10 Nov 2003 15:14    Sujet du message:  RE : avis sur dr gotham Répondre en citant

J'ai fait une commande, la livraison n'a pas été très rapide et le cashback Ebuyclub n'a pas été automatique (j'ai du réclamer) mais sinon rien de spécial à redire.

Qu'est-il arrivé ?

<font size=1>Nicolas - Calais (62) --
<u>Messagerie instantanée:</u>
Yahoo / AIM: nico62100
MSN: nico62100(a)hotmail.com
<u>Email:</u>
nico62100(a)yahoo.fr</font id=size1>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Nov 2003 17:11    Sujet du message:  RE : avis sur dr gotham Répondre en citant

Ben j'ai fait 2 commandes (1ere pas de souci), pareil aucune trace du cash back (mais j'ai pas réclamé j'aurais du) et pour ma 2eme commande coup de tel pour me dire que malheureusement rupture de stock, donc ils me proposent un remboursement par cheque, j'accepte et depuis.... rien. Et ma commande remonte au 26 septembre...
Des que j'ai un peu de temps j'appelle mais bon j'avoue que ca me demange d'ecrire au tribunal d'instance (surtout que mon amie y a bossé 2 mois Sourire ).
A oui j'ai envoyé 2 mails pour réclamer (1 gentil, l'autre moins gentil mais tres correct) et réponse : néant Sourire
J'ai commandé pour 43 euros et je vais pas m'assoir dessus c'est clair...
Voila
A+
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
nico62100
eBuy Crazy

MessagePosté le: 10 Nov 2003 17:51    Sujet du message:  RE : avis sur dr gotham Répondre en citant

Tente la lettre recommandée avec accusé de réception... ou même mieux s'ils ont une assurance fia-net tu peux les contacter ils prennent contact avec eux et ça ne te coute rien.

<font size=1>Nicolas - Calais (62) --
<u>Messagerie instantanée:</u>
Yahoo / AIM: nico62100
MSN: nico62100(a)hotmail.com
<u>Email:</u>
nico62100(a)yahoo.fr</font id=size1>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 12 Nov 2003 12:16    Sujet du message:  RE : avis sur dr gotham Répondre en citant

ils ont pas l'air d'etre affiliés à fia-net Triste
Je vais essayer de leur téléphoner et je verrais ce qu'ils vont me dire mais le soir j'ai malheureusement d'autres chats à fouetter et pour l'instant j'ai pas eu le temps Triste
en tout cas dr gotham pour moi c'est fini

Merci de ta réponse en tout cas
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: