Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BOUYGUES TELECOM

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FoxJ
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Mai 2008 17:18    Sujet du message:  BOUYGUES TELECOM Répondre en citant

si j'ai bien compris, 8€ de cashback pour toute commande... jusqu'à lundi 10h la carte prépayée est exclusivement sur internet au prix de5€!! c'est HALLUCINANT!!

peut-on faire autant de commande que l'on veut et à chaque fois avoir les 8€ de cashback? (je précise que je n'ai encore jamais commander avec votre site donc je débute...) merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesgalmi
eBuy Junior

MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:51    Sujet du message:   Répondre en citant

weekeng gaché
car horreur j ai commandé pour ma fille une carte sim à 15 euros mardi 27/5 veille de cette super promo:j ai eu le cash back de 8 euros ce qui m a un peu surprise car je pensais que cela marchait pour l achat d un portable ou/et d un forfait:tant mieux.
Bouygues internet est serieux car je l ai reçu le lendemain en colissimo avec signature,frais de port offert..
et puis avant de commander sur internet,j avais telephoné au club bouygues de ma ville -rochefort 17-ou la carte sim est vendue 30 euros !!!!
je ne peux pas vous dire combien de bonus de 8 euros on peut cumuler:ce doit etre un par commande differente ?cherchez peut etre dans les petites lignes du site ebuyclub
bon weekend
max25
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Juil 2008 09:58    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est toujours valable 8 euro de cash back pour l'achat d'une carte sim qui sont à 7euro en ce moment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: