Posté le: 28 Mai 2008 17:18 Sujet du message: BOUYGUES TELECOM
si j'ai bien compris, 8€ de cashback pour toute commande... jusqu'à lundi 10h la carte prépayée est exclusivement sur internet au prix de5€!! c'est HALLUCINANT!!
peut-on faire autant de commande que l'on veut et à chaque fois avoir les 8€ de cashback? (je précise que je n'ai encore jamais commander avec votre site donc je débute...) merci
lesgalmi
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 96 Localisation: Rochefort sur Mer
Posté le: 30 Mai 2008 14:51 Sujet du message:
weekeng gaché
car horreur j ai commandé pour ma fille une carte sim à 15 euros mardi 27/5 veille de cette super promo:j ai eu le cash back de 8 euros ce qui m a un peu surprise car je pensais que cela marchait pour l achat d un portable ou/et d un forfait:tant mieux.
Bouygues internet est serieux car je l ai reçu le lendemain en colissimo avec signature,frais de port offert..
et puis avant de commander sur internet,j avais telephoné au club bouygues de ma ville -rochefort 17-ou la carte sim est vendue 30 euros !!!!
je ne peux pas vous dire combien de bonus de 8 euros on peut cumuler:ce doit etre un par commande differente ?cherchez peut etre dans les petites lignes du site ebuyclub
bon weekend
max25
Posté le: 15 Juil 2008 09:58 Sujet du message:
C'est toujours valable 8 euro de cash back pour l'achat d'une carte sim qui sont à 7euro en ce moment ?
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum