Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

pas de cashback, et pas réponses aux mails

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastienh
eBuy Mini

MessagePosté le: 31 Mai 2008 10:50    Sujet du message: Attention ! pas de cashback, et pas réponses aux mails Répondre en citant

bonjour,

je me suis inscrit récement pour profiter du cashback (comme tous !).

avant d'effectuer mes commandes (1 chez la redoute le 19/05/2008 et 2 chez top achat le 25/05/2008) j'ai bien mis mon mail ebuyclub chez top achat.
j'ai oublié de le faire pour laredoute, donc j'ai contacté ebuyclub pour les s'en avertir.

j'ai egalement envoyé un second mail pour mes commandes top achat car aucune de mes commandes apparaisses dans mon compte...

Malheureusement rien n'a changé, et pas non plus de réponse a mes mails du 27/05/2008

donc je viens a la peche aux infos....

merci par avance,

Cordialement,
Bastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teeteev
eBuy Master

MessagePosté le: 31 Mai 2008 14:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ta commande du 19/05/08 chez La Redoute, vu que tu n'as pas mis ton adresse Ebuyclub, c'est donc au bon vouloir d'Ebuyclub de comptabiliser ta commande ou pas.

Concernant ta commande chez Top Achat, il faut attendre maximum 10 jours avant de voir apparaitre ta commande dans ton compte.

Conclusion : tu ne dois pas t'inquiéter pour le moment.
bastienh
eBuy Mini

MessagePosté le: 01 Juin 2008 12:32    Sujet du message:   Répondre en citant

teeteev a écrit:
Pour ta commande du 19/05/08 chez La Redoute, vu que tu n'as pas mis ton adresse Ebuyclub, c'est donc au bon vouloir d'Ebuyclub de comptabiliser ta commande ou pas.

Concernant ta commande chez Top Achat, il faut attendre maximum 10 jours avant de voir apparaitre ta commande dans ton compte.

Conclusion : tu ne dois pas t'inquiéter pour le moment.

ok merci de l'info Clin d'oeil
wait and see donc Sourire
lindax
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Juin 2008 11:07    Sujet du message: Nul ! Arnaque de temps en temps Répondre en citant

Ben vois tu moi je commande tout le temps sur ebuy et j'ai pas toujours mon cash back alors que je fais tout dans les regles meme pour timecash j'etais 5eme acheteuse donc gros cash j'etais marquée sur le site et aujourd'hui plus rien donc je me demande si c'est pas de la vente forcée !
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 04 Juin 2008 13:43    Sujet du message:   Répondre en citant

D'ailleurs, c'est bien connu, pour chaque vente timecash, un salarié d'ebuyclub t'envoie un message pour te dire que si tu ne participes pas à la vente, tu n'auras pas de cash-back. C'est sûrement de la vente forcée, non ?

Flèche Haley
Flèche Lolly
Flèche Mogai
Flèche Nasri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bastienh
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Juin 2008 23:18    Sujet du message:   Répondre en citant

aahh mes commandes ont été ajoutés par le suivi d'ebuyclub !
je les s'en remerci !

maintenant reste la validation des sites de vente Sourire
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 07 Juin 2008 15:55    Sujet du message:   Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil
Pour la validation, il va encore falloir être patient car avec certains marchands, ça peut traîner jusqu'à 3 mois Roulement des yeux

Patience et longueur de temps Sourire

Flèche Haley
Flèche Lolly
Flèche Mogai
Flèche Nasri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bastienh
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Juin 2008 16:17    Sujet du message:   Répondre en citant

oui c'est une bonne nouvelle en effet !
mes marchants sont ebay , laredoute et top achat,
ils sont long à valider normalement?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: