Posté le: 31 Mai 2008 10:50 Sujet du message: pas de cashback, et pas réponses aux mails
bonjour,
je me suis inscrit récement pour profiter du cashback (comme tous !).
avant d'effectuer mes commandes (1 chez la redoute le 19/05/2008 et 2 chez top achat le 25/05/2008) j'ai bien mis mon mail ebuyclub chez top achat.
j'ai oublié de le faire pour laredoute, donc j'ai contacté ebuyclub pour les s'en avertir.
j'ai egalement envoyé un second mail pour mes commandes top achat car aucune de mes commandes apparaisses dans mon compte...
Malheureusement rien n'a changé, et pas non plus de réponse a mes mails du 27/05/2008
donc je viens a la peche aux infos....
merci par avance,
Cordialement,
Bastien
teeteev
Posté le: 31 Mai 2008 14:13 Sujet du message:
Pour ta commande du 19/05/08 chez La Redoute, vu que tu n'as pas mis ton adresse Ebuyclub, c'est donc au bon vouloir d'Ebuyclub de comptabiliser ta commande ou pas.
Concernant ta commande chez Top Achat, il faut attendre maximum 10 jours avant de voir apparaitre ta commande dans ton compte.
Conclusion : tu ne dois pas t'inquiéter pour le moment.
bastienh
Posté le: 01 Juin 2008 12:32 Sujet du message:
teeteev a écrit:
Pour ta commande du 19/05/08 chez La Redoute, vu que tu n'as pas mis ton adresse Ebuyclub, c'est donc au bon vouloir d'Ebuyclub de comptabiliser ta commande ou pas.
Concernant ta commande chez Top Achat, il faut attendre maximum 10 jours avant de voir apparaitre ta commande dans ton compte.
Conclusion : tu ne dois pas t'inquiéter pour le moment.
ok merci de l'info
wait and see donc
lindax
Posté le: 04 Juin 2008 11:07 Sujet du message: Arnaque de temps en temps
Ben vois tu moi je commande tout le temps sur ebuy et j'ai pas toujours mon cash back alors que je fais tout dans les regles meme pour timecash j'etais 5eme acheteuse donc gros cash j'etais marquée sur le site et aujourd'hui plus rien donc je me demande si c'est pas de la vente forcée !
D'ailleurs, c'est bien connu, pour chaque vente timecash, un salarié d'ebuyclub t'envoie un message pour te dire que si tu ne participes pas à la vente, tu n'auras pas de cash-back. C'est sûrement de la vente forcée, non ? _________________ Ebuyplayers
oui c'est une bonne nouvelle en effet !
mes marchants sont ebay , laredoute et top achat,
ils sont long à valider normalement?
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum