Posté le: 31 Mai 2008 21:38 Sujet du message: Mode---> recherche de chaussures bien définies
Bonjour à tous je suis lycéen je m'appelle alexandre, mon problème est le suivant.
Je suis a la recherche de chaussures de marques RG512, je les ai trouvé sur Cdiscount a 20euros, problème je ne les ai pas commander a temps et ma pointure (40 41) n'est plus en stock. C'était des chaussures a 20 euros Rg512 Nipomo, les seules classes dans mon budget limité ... Je voudrais savoir si quelqu'un les a commander et les revendrai ou si quelqu'un sait ou je peux les trouver a ma taille ou même si quelqu'un sait le nom du produit car en tapant nipomo je ne tombe que sur C discount et je ne pense pas que ce soit un produit réservé a Cdiscount.
Je les recherche depuis 3 jours sur internet je demande votre aide car je tiens vraiment a avoir ces chaussures.
Merci de m'aider,
Ben a mon avis c'est mort car meme sur le site officiel de rg512 on les voit pas.
Ca devait etre du déstockage.
En plus tu as une pointure assez courante ce qui explique la rapide diminution du stock.
Si tu as un bol énorme peut etre que cdiscount va en remettre mais je n'y crois pas.
Tu as essayé en boutique ?
edit : rien sur priceminister, 2xmoinscher et ebay.fr
Ma suggestion : ecrit directement à rg512 pour demander si une boutique pres de chez toi distribue leur produit.
Sinon tu peux aussi essayer sur ebay.com
En effet les recherches qu'on fait sur ebay.fr ne sont pas aussi exhaustive qu'on peut le croire et des objets vendu aux us n'apparaissent pas forcément (il suffit que le vendeur n'indique pas une vente internationale)
Par contre tu as toutes les chances de payer plus cher...
shao77
Posté le: 02 Juin 2008 19:40 Sujet du message:
Je te remercie pour tes precieux conseil je vais chercher du coté de Rg appeler etc merci
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum