Une rencontre avec Thierry Henri, des t-shirts dédicacés à gagner!
"Voici la marche à suivre pour avoir une chance de remporter un prix, dont une rencontre avec Thierry Henry. Il vous suffit de tourner une vidéo révélant votre talent le plus impressionnant, puis de soumettre votre création sur le site. Il peut tout aussi bien s’agir d’un geste technique de football que d’une danse, d’une démonstration sportive ou d’une chanson.
Limitées à une taille de 50 Mo et d’une durée maximale de deux minutes, les vidéos doivent être totalement originales et réalisées dans l’un des formats suivants : .mov, .wmv, .asp, .avi, .mpeg, .mpg ou .flv.
Plus votre vidéo est regardée, plus vous augmentez vos chances de gagner. N’hésitez donc pas à faire découvrir votre création à vos amis et à la poster sur votre site Web ou bien sur Facebook ou Del.icio.us, entre autres, pour qu’elle soit vue par le plus grand nombre d’internautes possible !" _________________ Juju75
Lolly ! Voter pour le stylo d'Haley et gagnez des entrées de cinéma ! Votez pour le sourire de Jules, le fils de Mogai !!!
Dernière édition par Juju75 le 02 Juin 2008 19:15; édité 1 fois
Juju75
Posté le: 02 Juin 2008 19:09 Sujet du message:
Je poste juste le topic, je voterai.
Je trouve la DLP et le règlement de suite.
sont pas clair sur le site ....
sur la taille de la video ou encore sur les votes ....
un coup les votes compte pas un coup il compte ....
C'est dommage ca aurait pu etre sympa vu qu'il parlent aussi de téléviseur a gagner .. _________________ Les ebuyplayers ont besoin de vote !!! Cliquez !
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum