Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Communications illimitées pour 19.5 € TTC/mois

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Communications illimitées pour 19.5 € TTC/mois
Communications illimitées pour 19.5 € TTC/mois

Messagede bluefox39 le 10 Nov 2003 18:50

UVTEL (anciennement Universal Telecom), lance un forfait de communications en National + Local, illimité 24h/24 et 7j/7 pour seulement 19.5 euros TTC/mois.

Pour vous inscrire:
cliquez ici pour téléphoner moins cher

<font color=red><b><<< note de nico62100 >>></b>
Le lien a été supprimé car le sujet a déjà été traité plusieurs fois. Il n'est pas autorisé de communiquer des codes de parrainnage sur ce forum sauf en cas "d'innovation" ce qui n'est pas le cas...</font id=red>
bluefox39
eBuy Mini
eBuy Mini

RE : Communications illimitées pour 19.5 € TTC/mois

Messagede ecrivain le 11 Nov 2003 13:44

lien pour s'inscrire ( sans parrainage)
http://www.uvtc.com/timepiece/france/index.asp
ecrivain
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede ecrivain le 12 Nov 2003 14:01

Le tribunal a ordonné le retrait de la campagne d'UVTEL (anciennement Universal Telecom) sous astreinte de 15000 € par infraction, et la publication du jugement sur le site pendant trois jours et condamné l'opérateur à payer 3000 € à Cegetel (qui en réclamait 10000) et 5000 € à Tele2 (qui en réclamait 12500).
Les juges ont estimé que l'opérateur « ne donne pas des informations objectives, claires, précises et exactes sur les avantages comparatifs avancés par Universal Telecom ».
Universal affirme dans sa campagne permettre d'« économiser jusqu'à 90% sur votre prochaine facture ». Le Tribunal estime que cela est « de nature à induire en erreur le consommateur », car « aucun exemple n'atteint ce niveau dans aucun calcul comparatif », et « ce pourcentage de 90 % ne peut en aucune manière être atteint ».

L'opérateur affirme également que le client « ne paye que le coût des communications. Il n'y a pas d'abonnement supplémentaire ou d'autres frais cachés ». Cela est, pour le tribunal, encore « trompeur pour le consommateur », car c'est « contredit par des frais de connexion unitaires de 0,10 €, ainsi qu'une redevance de 13 euros due à France Télécom par tout abonné d'Universal ».

En outre, « les comparaisons sur les paniers de consommation sont faussées par la confusion entretenue sur la durée totale et la durée unitaire des appels ».

De plus, la publicité est, concernant le coût minimum des appels vers un téléphone fixe, « de nature à induire en erreur le consommateur », car elle n'est « ni explicite sur la notion de coût de connexion, ni objective dans la comparaison avec le crédit temps des autres opérateurs. [...] Les comparaisons de tarif local, national et vers les Etats-Unis sont gravement critiquables, et ne sont pas explicites sur la notion de coût minimum ». Au sujet des appels vers les mobiles, « la comparaison est fallacieuse, car elle ne distingue pas clairement les heures pleines et les heures creuses ».

Enfin, « l'obligation de souscrire pour la totalité de ses communications au service de présélection d'Universal n'est pas clairement exposée, alors qu'elle constitue une contrainte incontestable ».

zrticle vu a cette adresse :

http://www.budgetelecom.com/newOne/news ... p?idn=2833
ecrivain
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede ecrivain le 12 Nov 2003 19:20

vu sur le site uvtel !!
illimité oui mais si l'appel dure moins d'une heure !!!

Le forfait "Local et National illimité" de UVTEL est seulement offert aux premiers 10 000 clients en présélection de UVTEL. Le forfait est valable 1 an et réservé aux clients particuliers en présélection de UVTEL. Après 1 an, la ligne fixe du client sera automatiquement transférée à la présélection normale de pour tous vos appels locaux/nationaux/ internationaux/vers les mobiles. Si un seul appel dépasse une durée de 60 minutes, vous êtes facturé au tarif normal à la minute de 0,009 € (facturé à la seconde pour la période qui dépasse 60 minutes). UVTEL se réserve le droit de suspendre ou résilier à tout moment l'accès au forfait en cas d'abus du service. L'offre est soumise aux conditions générales du service de présélection de UVTEL. Pour consulter les conditions générales du service de présélection de UVTEL et notre FAQ, merci d'aller sur notre site : www.uvtel.com
ecrivain
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede clde75 le 26 Nov 2003 14:12

le forfait est bien de 4,50€ la semaine, il n'est nullement indiqué dans leurs contrat que la communication est limitée à 60 minutes.
mais le plus important et ce que je dirais abusif est la clause suivante.
"""UVTEL se réserve le droit de suspendre ou résilier à tout moment l'accès au forfait en cas d'abus du service"""
il faut savoir que pour universal télécom utilisation abusive veut dire que si le client depasse 40€ de communication par mois universal ou UVTEL résili le contrat.
cette information me fut fourni par écris de la part du commercial de chez UVTEL quand j'ai demandé des explication sur le contrat.

MEFIANCE MEFIANCE pas honnete dans le discourt

<i></i><i></i><i></i><b></b><font size=5></font id=size5>

clde75
clde75
clde75
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ecrivain le 26 Nov 2003 14:25

j'ai vu l'information de la duree sur le site uvtel !
c'est a mon gout un peu trop limite !!
de plus , il semble que dans un an jour pour jour, tu reviennes a une facturation classique !!!

1) COMMENT M’INSCRIRE AU FORFAIT DE UVTEL ?
Veuillez compléter les champs d'inscription en ligne pour demander plus d'informations et valider vos coordonnées personnelles dans l'email que vous recevez tout de suite. Après 2-4 jours vous recevez plus d'informations accompagné d'un contrat à vous de signer et de nous retourner. Dés réception de ce contrat, nous demanderons la présélection de votre ligne qui sera active entre 2 et 7 jours. La présélection est obligatoire pour béneficier du forfait.
2) COMMENT PAYER LE FORFAIT ?
Vous êtes facturé un forfait de 19,5 €/mois pour chaque ligne inscrite (correspondant à 4,5 €/semaine x 4,33 semaines/mois) pour tous vos appels en France métropolitaine (hors mobiles, num+eros courts, spéciaux et internet). Les 4,5 € incluent le coût de connexion. Tous vos appels internationaux et vers les mobiles sont présélectionnés chez UVTEL aux tarifs attractifs que vous pouvez consulter sur le site www.uvtel.com.

3) COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON FORFAIT ?
Vous pouvez à tout moment résilier votre forfait avec un délais de 1 mois calendrier.
4) SI JE NE TÉLÉPHONEZ PAS DE LA SEMAINE AVEC MON FORFAIT, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Non. Vous n'avez pas droit à un remboursement.

5) PUIS-JE GARDER MON PROPRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ?
Oui, vous gardez votre propre numéro de téléphone, même si vous faites une demande d’inscription pour un service présélectionné.

6) PUIS-JE ANNULER MON ABONNEMENT A FRANCE TELECOM ?
Non. Vous devez garder votre abonnement à France Telecom car France Telecom possède l’accès au réseau, c’est-à-dire la partie du réseau qui part de votre prise de téléphone.

Le forfait est soumis aux conditions :
Tarifs en France métropolitaine hors mobiles, numéros courts, spéciaux et Internet, hors abonnement à la ligne téléphonique, hors système de bonification et offres promotionnelles, et hors autres conditions particulières propres à chaque opérateur. Le forfait inclue le crédit temps et le coût de connexion.
Le forfait "Local et National illimité" de UVTEL est seulement offert aux premiers 10 000 clients en présélection de UVTEL. Le forfait est valable 1 an et réservé aux clients particuliers en présélection de UVTEL. <font color=red>Après 1 an, la ligne fixe du client sera automatiquement transférée à la présélection normale de pour tous vos appels locaux/nationaux/ internationaux/vers les mobiles.</font id=red> UVTEL se réserve le droit de suspendre ou résilier à tout moment l'accès au forfait en cas d'abus du service. L'offre est soumise aux conditions générales du service de présélection de UVTEL. Pour consulter les conditions générales du service de présélection de UVTEL et notre FAQ, merci d'aller sur notre site : www.uvtel.com.
ecrivain
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede nico62100 le 26 Nov 2003 14:49

Vu le nombre de critiques lues un peu partout, même si le prix semble intéressant, je me tournerais plus personnellement vers un opérateur plus sérieux style Télé2, 9télécom... Ils proposent souvent des avantages si vous prenez téléphone + forfait internet et sont compétitifs.

<font size=1>Nicolas - Calais (62) -
<u>Messagerie instantanée:</u>
Yahoo / AIM: nico62100
MSN: nico62100(a)hotmail.com
<u>Email:</u>
nico62100(a)yahoo.fr</font id=size1>
nico62100
eBuy Crazy
eBuy Crazy

N'importe Quoi !!

Messagede jonas le 02 Jan 2005 16:10

Franchement, c'est chercher la petite bête,

Je me suis inscrit par une "inscription sauvage" (sans signature papier), avant de lire bien leur CGU, aucune arnaque, depuis bientot 2 ans je suis chez eux, je n'ai jamais eu d'ennuies, tous les frais sont expliqué sur leur site et il n'y a pas de frais caché.

Grace à eu j'ai presque divisé par 2 ma factre (avant 80 par mois et maintenant entre 30 à 50 par mois)

Aussi contrairement à certain operateur comme Onetel, cegetel, tele2, qui font aussi de la plublicité mensongère (en montrant que leur facture frantelecom allait etre diviser en 4, en pliant le facture) et qui font payer l'envoi des facture, de leur service client, la résiliation (payement et/ou envoie de lettre recomandée) et preavis d'un mois. L'envoi de tout document a UVTEL est gratuit, le service client gratuit (mais étrangers parlant le francais comme Wanandoo), et la resiliation gratuite en 48 heure apres un appel téléphonique (je l'ai testé car apres avoir abonné un ami, je l'ai resilié car cette personne déménageait).

En clair, si vous êtes démarché par un agent Uvtel (peut etre pas tres légal, mais bon tres rentable pour l'agent) lisez bien les CGU si vous voulez mais abonné vous, c'est super !!!
jonas
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: N'importe Quoi !!

Messagede ANTHONY le 05 Jan 2005 21:13

jonas a écrit:Franchement, c'est chercher la petite bête,
Je me suis inscrit par une "inscription sauvage" (sans signature papier), avant de lire bien leur CGU, aucune arnaque, depuis bientot 2 ans je suis chez eux, je n'ai jamais eu d'ennuies, tous les frais sont expliqué sur leur site et il n'y a pas de frais caché.
Grace à eu j'ai presque divisé par 2 ma factre (avant 80 par mois et maintenant entre 30 à 50 par mois)
Aussi contrairement à certain operateur comme Onetel, cegetel, tele2, qui font aussi de la plublicité mensongère (en montrant que leur facture frantelecom allait etre diviser en 4, en pliant le facture) et qui font payer l'envoi des facture, de leur service client, la résiliation (payement et/ou envoie de lettre recomandée) et preavis d'un mois. L'envoi de tout document a UVTEL est gratuit, le service client gratuit (mais étrangers parlant le francais comme Wanandoo), et la resiliation gratuite en 48 heure apres un appel téléphonique (je l'ai testé car apres avoir abonné un ami, je l'ai resilié car cette personne déménageait).
En clair, si vous êtes démarché par un agent Uvtel (peut etre pas tres légal, mais bon tres rentable pour l'agent) lisez bien les CGU si vous voulez mais abonné vous, c'est super !!!

moi je suis d'accord avec toi, je suis abonné depuis plus d'un an maintenant je crois, et c'est clair que le moins cher de tous les opérateurs !! je ne sais pas trop où sont les frais cachés et où il y a quelque chose de pas clair car jcomprend toujours tout à mes factures et elles sont tellement basse que c'est pas très grave sils me grugent 0.001 centimes ici de là lol

en plus il ya plein de réductions : si tu pais par prélévement automatique, si tu demandes ta facture par le net, si tu parraines des amis, ...

enfinj'ai pas l'illimité mais la préselection toutes simple et ben les tarifs sont vraiment trop interessants !! 18-25€ tous les 3 mois c'est vraiment le pied !!

Anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede bidibul le 06 Jan 2005 11:27

club-internet a sorti le forfait tel illimité + 8 Mbits à 19,90 €

http://www.club-internet.fr
www.fromage-pyrenees.com : achetez votre fromage directement à la bergerie !
Image
bidibul
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Alain Tôt le 12 Juil 2006 20:01

L'illimité à 19, 50 € je trouve ça vraiment hyper cher maintenant, et en plus s'il faut rajouter l'abonnement france telecom... Mais tout le monde ne va pas aller chez Free (c'est the best !), alors, pour les autres, UVTEL, ok, mais pas en illimité. J'ai poussé ma mère à prendre leur téléphone à la seconde. Sans ordinateur, ça reste le meilleur choix. Rester chez france telecom pour les communications ? Et puis quoi encore ? :evil: http://www.uvtel-communications.com/telephone-gratuit.asp
J'aime J'aime la vie, j'aime j'aime la vie, j'aime j'aime la vie et ses numéros, oh oh ho oh!!!
Alain Tôt
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Communications illimitées pour 19.5 € TTC/mois