C'est le concours de celui qui lâchera la plus grosse niaiserie ou bien ? Nan, parce que 95% des "bons plans" postés sont quand même un ramassis de bêtises et de lieux communs kikoolol... Déjà que le principe du jeu me gonfle mais alors à chaque malheureuse fois que je tombe dessus, des pensées violentes m'habitent subitement....
... c'était mon p'tit coup de gueule du jour, merci de votre attention, vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Ben y'a du bon quand meme hein...
le bon plan sur les billets prems je l'ai trouvé tres bon et il m'a servi pas plus tard qu'hier pour ma copine qui doit passer un concours à paris la semaine prochaine
Je suis d'accord avec vous deux (chose assez rare pour être signalée ).
Je suppose qu'ils ont changé la présentation du classement pour garder la surprise du nombre de votes obtenus par chacun pour la fin.
Et, je ne suis pas sûre, mais je pense que le classement présenté établit l'évolution du nombre de votes de la semaine (ce qui est assez vicieux je trouve). Genre, si 10 personnes ont voté pour toi la semaine dernière et seulement 2 cette semaine, tu affiches -8 au compteur...
Sinon, pour ce qui est des bons plans en eux-mêmes, je suis tout à fait d'accord avec Vinzz, c'est du grand n'importe quoi. Ebuy nous laisse la possiblité de signaler les abus, mais il aurait été beaucoup plus judicieux pour la crédibilité de ce nouveau site, d'en faire une validation et modération avant publication. En plus, ça éviterait tout ce fouillis pour une simple recherche... _________________ Ebuyplayers
C'est le concours de celui qui lâchera la plus grosse niaiserie ou bien ? Nan, parce que 95% des "bons plans" postés sont quand même un ramassis de bêtises et de lieux communs kikoolol... Déjà que le principe du jeu me gonfle mais alors à chaque malheureuse fois que je tombe dessus, des pensées violentes m'habitent subitement....
+1 c'est beauf' à mourir ce jeu. Une crétinerie sans nom. Mais bon on dira qu'il en faut pour tous les goûts _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Comment devenir président du pouvoir d'achat ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum