Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Question Sur le CashBack! Aide plz

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Question Sur le CashBack! Aide plz
Question Sur le CashBack! Aide plz

Messagede Ghost.Rider.42 le 09 Juin 2008 10:08

Bonjour!

j'ai passé 2 commande le meme jour chez le meme marchant (4€ de cashback)

Pour la premiere j'ai utilisé un code promo de 3 euros, donc le total était de 2€+ 3.90de Frais de port.

Sur ebuyclub c'est écrit Montant 2€ Bonus 4€

Et elle a été validé.

Pour la seconde j'ai utilisé un code promo de 5 euros, donc le total était de 0€+ 3.90 de Frais de port.

Sur ebuyclub c'est écrit Montant 0€ Bonus 4€

Et celle ci n'a pas été validé (elle est encore en attente) alors ke je l'ai passé le meme jour

Donc je me demandais si cette commande allais etre validé ou si il y a une regle qui di que si la commande était inférieur au montant du cashback alors il ne valide pas.

Merci Pour toute vos reponces
Ghost.Rider.42
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 09 Juin 2008 14:22

:shock:

Les montants m'étonnent la...

C'est quel marchand ?
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Ghost.Rider.42 le 09 Juin 2008 17:02

Le marchant C'est PIXIPHOT

il fon souvent des offres pour avoir des tirage gratuits donc tu paye que les FDP
Ghost.Rider.42
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 10 Juin 2008 07:08

Ben je vois pas trop de raison pour que ca ne soit pas validé mais ca risque de pas durer...

En fait ebuyclub te donne le cashback si le marchand verse bien le cashback a ebuyclub (et ebuyclub en garde une part bien évidemment)

Donc ca veut dire que pour des commandes d'un montant ridicule le site donne plus de 4€ à ebuyclub... ca peut pas trop durer...

Si ta commande a deux semaines ou plus je serais toi j'essairais d'envoyer un mail à la faq.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Question Sur le CashBack! Aide plz