Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

POWEO>> 1 an d'abonnement gratuit avec le code "w

Offres spéciales, réductions, gratuits, promos des sites avec du cash back.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> POWEO>> 1 an d'abonnement gratuit avec le code "w
POWEO>> 1 an d'abonnement gratuit avec le code "w

Messagede Plastikgirl le 09 Juin 2008 14:38

En ce moment pour toute souscription sur le site www.poweo.com, l'opérateur offre un an d'abonnement gratuit. le code promo est "web".

Facile donc, par contre ce n'est valable que jusqu'au 30 juin.
non laisse tomber... c'est pas comme ça qu'on deviendra copain sur facebook
Plastikgirl
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede dudul62 le 09 Juin 2008 21:29

bien vu comme offre publicitaire!

en fait c'est 50% sur 24 mois de souscription!

et d'ici la il ne sera plus possible de retourner en tarif réglementé, la belle affaire donc pour powéo qui pourra augmenter a bloc ses prix par la suite!
Vive le gratuit et les réductions!!
dudul62
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Plastikgirl le 10 Juin 2008 14:53

Je viens faire profiter d'un bon plan qui va me permettre perso d'économiser environ 300 euros sur 2 ans pour l'electricité. Je pense que pour 300 euros on peut parler de bon plan non?

En ce qui concerne le tarif régulé si, il est possible d'y revenir à tout moment si vous n'êtes pas satisfait de votre opérateur. l'info est consultable partout sur internet. Il suffit de se renseigner. :wink:
non laisse tomber... c'est pas comme ça qu'on deviendra copain sur facebook
Plastikgirl
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede dudul62 le 10 Juin 2008 17:08

en date du 16 janvier 2008, cf. UFC que choisir :

C’est voté : tous les particuliers pourront de revenir aux tarifs réglementés de l’électricité en tout lieu et à tout moment mais jusqu’à 2010 seulement

comme tu dis suffit de se renseigner ;-)
Vive le gratuit et les réductions!!
dudul62
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 11 Juin 2008 11:48

je déplace dans les bons plans partenaires
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede silversurfer le 12 Juin 2008 10:04

merci pour ce plan qui peut etre intéressant.

par contre sauf erreur de ma part ,je lis :

"Promotion correspondant à 50% de réduction sur l’abonnement pendant 24 mois, soit l’équivalent d’un an d’abonnement offert"

c'est sur l'abonnement pas sur la consommation d'énergie ,sachant que l'abonnement coute en moyenne 5 euros par mois cela représente une économie de 60 euros sur 2 ans ,je ne vois pas comment tu éspéres économiser 300 euros?

Ceci dit merci tout de meme pour cette info qui m'a permis de jeter un oeil sur les offres powéo .
silversurfer
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> POWEO>> 1 an d'abonnement gratuit avec le code "w