Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Cash Back : Soucis depuis des mois et des mois . . .

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
98eva98
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Juin 2008 11:40    Sujet du message: Nul ! Cash Back : Soucis depuis des mois et des mois . . . Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très satisfait de EBUYCLUB, mais j'ai des soucis avec des achats non cashbackés :

Flèche W85208877 21-02-2008 Apple 847.09 € 1% Remise 8.47 €
Non-commissionné par Apple

Flèche 80824890 21-12-2007 Interflora 47 € 5% Remise 2.35 €
Commande non validée par le marchand

Flèche 905385 19-12-2007 Senkys 64.55 € 18% Remise 11.62 € (Sablier Vert)

Flèche 897447 24-11-2007 Senkys 74 € 18% Remise 13.32 €

Flèche 6651865 20-07-2007 SexyAvenue 149.15 € 15% Remise 22.37 €

Flèche 6553648 04-05-2007 SexyAvenue 72.45 € 15% Remise 10.87 € (Sablier Vert)

Merci de m'aider pour me dire comment récupérer ces CASH BACKS qui représentent tout e même une petite somme sympa Clin d'oeil

Ces commandes ont toutes étaient finalisées et reçues sans aucun soucis.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain56
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Le problème, c'est que tes commandes datent déjà un peu !
Il faut que tu passes par l'onglet Aide en haut à droite.
Il faut que tu sois connecté sur ton compte.
Ensuite, tu vas sur "Poser une question" et c'est parti !

Tu auras le suivi dans l'onglet "Mon Compte / Mes messages" où tu pourras répondre si leur réponse ne te convient pas...

Sinon, tu as aussi le téléphone !

Bonne chance.
Recherches tes factures (sur les sites ou papiers) et prépares-toi à les envoyer !

Cordialement.
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Oula 2007 !!!
Euh alors la je crois que pour celles la c'est mort.... (sauf les sabliers verts). Tu aurais du poster avant...

Sinon pour ce genre de soucis il n'y a qu'une vraie solution : la faq.
Dans un 1er temps tu recevras une réponse type "vous n'avez pas respecté la procédure" (ce qui est vrai dans 90% des cas)

Si tu es sur d'avoir bien respecté la procédure il faut alors envoyer une copie de ta facture via le mail qu'on va t'indiquer.
Ebuyclub va vérifier le tout et si ca colle ton cashback va être crédité.
98eva98
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posté AVANT, j'ai envoyé les pièces par MAIL au STAFF EBUYCLUB, 3 mois après les soucis . . .

Et aucune réponse de leur part, si ce n'est que ça va être réglé, malgré d'autres mails . . .

Si on poste trop on nous accable de trop poster . . . Donc on attend et les commerçants gagnent du temps . . .

J'avais écrit sur un autre pseudo, mais j'ai impossibilité de retrouver mes pass et je n'arrive pas à les recevoir à nouveau (mon ancien mail a été écrasé) . . . Pseudo : Ailys .

LIEN :
http://forum.ebuyclub.com/search.php?search_author=ailys
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:04    Sujet du message:   Répondre en citant

okiiiiiiiiiii

Ben en fait le probleme c'est que ce genre de soucis ne se regle pas sur le forum c'est pour ca Clin d'oeil

Tu as essayé de téléphoner ?
Tu as le numéro sur le site et c'est pas un numéro surtaxé.
Bizarre quand meme ca aurait du se régler...

edit: en tout cas perso à ta place vu les montants j'aurais pété un cable depuis longtemps lol
98eva98
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci.

J'ai les copies des factures Sourire

Oui, mais je suis patient, donc je pensais que tout allait se régler . . .

Je vais donc voir pour les appeler.

Merci Clin d'oeil

PS : Ce serait mieux EMAIL car pour donner les copies des factures . . .
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui c'est sur mais si tu as déjà envoyé ca par email et que ca n'a pas bougé au bout d'un certain temps ca ne coute pas grand chose de filer un coup de téléphone.

Dans un cas comme celui la ca se justifie totalement.
98eva98
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:40    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est sur, mais quand tu envoies divers emails pour relancer et que l'on te demande de patienter . . .
teeteev
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Tiens tiens Roulement des yeux ça me fait penser que mon cashback pour une commande passée chez INTERFLORA le 4 avril 2008 à une petite croix rouge depuis ce matin.
J'ai deja fait ma petite réclamation à la FAQ, je verrais bien ce qu'on va me dire.
98eva98
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Juin 2008 21:29    Sujet du message: Nul !  Répondre en citant

Bon, j'ai donc téléphone il y a quelques jours et on m'a assuré que mon cash back allait être payé . . .

ET LA : Croix rouges sur mes cashs backs . . .

Que faire ?

Je commence à en avoir marre . . .

Depuis ces soucis je ne commande plus via EBUYCLUB tant que ce n'est pas réglé . . . . .

Je ne comprends pas, j'assimilie ça à de la vente forcée car on commande via EBUYCLUB et puis pas de CB . . . Triste Triste Triste
98eva98
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, c'est résolu . . .

Je les ai appelé à nouveau Sourire

C'est quasi tout OK.

Donc je remercie EBUYCLUB et reste fidèle Sourire
teeteev
eBuy Master

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Tant mieux alors !
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Juil 2008 20:59    Sujet du message:   Répondre en citant

je suis quand meme un membre ebuy averti , et je respecte le système de passage des commandes et tout...et je remarque que les sabliers rouges s'accumulent et surtout pour les gros montants de commandes...

je commence à me demander si çà vaut vraiment le coup de passer par ebuy s'il faut réclamer sans arret et vérifier que çà suit...

de plus, je découvre que j'ai 2 sabliers rouges sur mon compte pour des parrainages, alors je ne sais pas comment c'est possible ?!?

bref, un peu déçue par ebuy depuis 6 mois - 1 an.
Ebuy est-il victime de son succès ?
eBuy Junior

MessagePosté le: 03 Juil 2008 21:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Même souci pour moi depuis le mois de mars : j'ai une commande chez LDLC et une chez CDISCOUNT dont le sablier apparaît en rouge.

Concernant LDLC, je n'ai pas pu suivre la procédure car le lien qui renvoyait vers le site de LDLC ne fonctionnait plus en mars (partenariat annulé à cette époque apparement)

J'ai donc contacté le support et envoyé une copie de ma facture comme demandé mais rien ne bouge...

De plus, concernant CDISCOUNT, j'ai respecté à la lettre la procédure, j'ai bien eu la redirection et je reçois un mail d'alerte m'informant que je n'ai pas respecté la procédure !!! Mal ou Très fou

Que se passe t'il en ce moment sur Ebuyclub ???
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 03 Juil 2008 23:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh tu voudrais avoir du cashback sur une commande dont le marchand n'était pas partenaire au moment de ta commande ...
S'il n'est pas partenaire au moment de ta commande je ne vois pas pourquoi tu aurais du cashback sur cette commande.
Non parceque là si ça marche je vais faire une réclamation de toutes les commandes que je fais sur tous les sites qui furent un jour partenaire et qui sait le seront peut être un jour éventuellement peut être parceque si maintenant ça se met à cashbacker sur des sites qui ne sont pas partenaires au moment de la commande c'est du n'importe quoi !!
Iceman088
eBuy Junior

MessagePosté le: 05 Juil 2008 10:48    Sujet du message:   Répondre en citant

En fait, à l'époque de ma commande, il semblerait qu'il y avait un gros cafouillage avec les partenariats car quasiment aucun lien d'affiliation ne fonctionnait.

Et si le parrainage n'existait vraiment plus avec LDLC, peux-tu me dire ce que fait cette commande dans ma liste d'achats via Ebuyclub ?
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 05 Juil 2008 15:34    Sujet du message:   Répondre en citant

mais qu'est ce que j'en sais moi Roulement des yeux Ils ont peut être oublié de désautomatiser la chose ...

Pour info: http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?p=977254&highlight=ldlc#977254

Le 11/02/2008 Linn Yell annonce qu'ils ne sont plus partenaires (depuis plusieurs jours d'ailleurs) et ont réintégré la liste des marchands le 25 mars apparemment, donc si ta commande a été passée entre ces deux dates il se peut qu'effectivement la commande ne soit pas cash backée.

Bon de toute façon ce n'est pas moi qui vait résoudre ton problème mais Ebuy, bon courage Sourire
adelelet89
eBuy Addict

MessagePosté le: 05 Juil 2008 16:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
mais qu'est ce que j'en sais moi Roulement des yeux Ils ont peut être oublié de désautomatiser la chose ...

Pour info: http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?p=977254&highlight=ldlc#977254

Le 11/02/2008 Linn Yell annonce qu'ils ne sont plus partenaires (depuis plusieurs jours d'ailleurs) et ont réintégré la liste des marchands le 25 mars apparemment, donc si ta commande a été passée entre ces deux dates il se peut qu'effectivement la commande ne soit pas cash backée.

Bon de toute façon ce n'est pas moi qui vait résoudre ton problème mais Ebuy, bon courage Sourire

toi tu adores comment inter ecrit "aventure" et moi j'adore ça !!! Clin d'oeil Très content

me voilà de retour !