Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

TCHATCHE>>1 semaine en Nouvelle-Zélande

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> TCHATCHE>>1 semaine en Nouvelle-Zélande
TCHATCHE>>1 semaine en Nouvelle-Zélande

Messagede kylian888 le 12 Juin 2008 22:09

LIEN : http://www.tchatche.com/Articles/lemdn2/Quizz.aspx

DLP : 09/07/2008
France Belgique

Un séjour d'1 semaine en Nouvelle-Zélande
avec location d'une voiture (10 000 euros)

Réponses :

1) Lucy.
2) 1300 ans.
3) Ripitchip.

Edit: contenu modifié suite à la réclamation de commentgagner.
G.
Dernière édition par kylian888 le 01 Juil 2008 11:47, édité 1 fois.
Image

Pour les décos de noel blabla
kylian888
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Voyage

Messagede Evereven le 16 Juin 2008 13:48

Aaaahhhhh la Nouvelle-Zélande ! Et les paysages du film "Le seigneur des anneaux" ! [coeur]

[39]
Evereven
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede zozio le 27 Juin 2008 14:36

Bof

J'ai pas trop envie de voir ma mailbox exploser sous les pubs. Alors je crée une boite provisoire (spambox) pour m'inscrire aux concours, en faisant gaffe qu'elle soit encore valide au moment des résultats, on ne sait jamais... J'ai donc une adresse valable plusieurs mois.

Chez Tchatche, ils enregistrent mon compte, puis ma participation... et après quelques jours ils m'effacent... Donc si je gagne ils ne pourront pas me joindre, alors que mon adresse était tjs valide...

Arnaqueurs donc...
Ebuyclub ça gagne...
zozio
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> TCHATCHE>>1 semaine en Nouvelle-Zélande