| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chocobn69

|
Posté le: 13 Juin 2008 16:18 Sujet du message: Comparateur Voyage : Tout beau, tout neuf ! :) |
|
|
Bonjour à tous,
je voulais simplement avoir les retours de notre cher forum au sujet du nouveau comparateur de vols et séjours.
Qu'en pensez-vous ?
Ça vous plait ?
Vous auriez des suggestions et/ou des critiques ?
Voila c'est tout, A+
Ps : ceci n'est pas un poste pour se plaindre d'éventuels problèmes avec le CashBack en rapport avec les marchands voyages. Pour ce genre de problème, allez voir dans le thread adéquat  |
|
|
 |
chocobn69

|
Posté le: 20 Juin 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je vois que ça vous inspire !
Bon bah tant pis, je retourne à mes voyages :'( |
|
|
 |
teeteev

|
Posté le: 20 Juin 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Salut chocobn69,
J'ai utilisé le comparateur de voyages d'Ebuyclub le mois dernier et j'ai trouvé moins cher que le moins cher du comparateur.
Voilà, voilà ... du coup, je n'utilise plus le comparateur du site. |
|
|
 |
chocobn69

|
Posté le: 21 Juin 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Salut teeteev,
Tu pourrais me donner plus d'informations sur ta recherche, ça pourrait nous permettre de nous améliorer sur un type de voyage ou une destination par exemple
Merci bien pour ta réponse en tout cas !
a+ |
|
|
 |
teeteev

|
Posté le: 21 Juin 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Salut chocobn69,
Le mois dernier, je recherchais un vol fort-de-france/Paris aller/retour.
Ce week-end, je vais acheter un billet d'avion paris/Fort-de-france aller/retour.
Bien sur, j'ai deja fait ma recherche et je sais où je vais le prendre.
Je viens de regarder en utilisant le comparateur de voyages d'Ebuyclub et j'ai encore trouvé moins cher que le comparateur (TTC bien sur !).
Ceci dit, je vais quand même passer par Ebuyclub pour acheter mon billet vu que le site où je vais le prendre fait partie des partenaires d'Ebuyclub. |
|
|
 |
chocobn69

|
Posté le: 21 Juin 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Oky, merci pour ces précisions ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 21 Juin 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
En même temps j'dis ça j'dis rien chocobn ... mais des comparateurs de voyages éprouvés et performants il y en a des dizaines sur le net. C'est pas vraiment une révolution.
c'est juste un peu en retard si je peux me permettre
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
chocobn69

|
Posté le: 21 Juin 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
En même temps on ne prétend pas révolutionner le monde des comparateurs de voyage
Juste proposer un service performant et pratique aux ebuyeurs en vadrouille !
D'ailleurs si vous avez des idées flamboyantes, je suis preneur ! |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 07 Juil 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Salut ChocoBN, moi c'est Nutella
Tu es preneur d'idées dans quel genre ? Dans le genre stratégie marketing, ou dans le genre signalement de partenaire manquant pour que le comparateur ressorte bien tjrs le moins cher ?
J'ai plein d'idées sur le voyage (flamboyantes, c'est moins sûr !) : certaines gratuites, et d'autres horriblement trop chères tu préfères lesquelles ?
(PS Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il faut toujours vouloir changer le monde, même juste celui des comparateurs. Si on n'y arrive pas, on a au moins le mérite d'avoir essayé et fait avancer le schmilblick d'un pas !) _________________
 |
|
|
 |
chocobn69

|
Posté le: 08 Juil 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Corinne,
Merci pour ta réponse
Je suis preneur de toutes les idées, pour les marchands manquant je peux faire passer le message à nos commerciaux !
Pour les idées gratuites ou pas, je suis preneur également, de toutes façons on a rien sans rien.
Tient d'ailleurs j'en profite pour signaler l'ajout d'un bloc Top Vols sur la page d'accueil du comparateur de voyages, et d'ici la rentrée, une grosse nouveauté ! (teasing inside )
A+ ! |
|
|
 |
chocobn69

|
Posté le: 04 Sep 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Et sinon ça va bien ? (Paye ton up gratuit )
Pour le fun, je vous invite à trouver un ptit easter-egg caché dans le comparateur, le gagnant aura le droit de tester le comparateur hôtel en avant première ! |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 04 Sep 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé récemment le comparateur de vols, mais seulement après avoir cherché directement sur quelques uns des sites référencés (par habitude). Le comparateur ne m'a pas trouvé de vol moins cher que ce que j'avais déjà trouvé, mais il a au moins eu le mérite de me conforter dans mon choix (le vol le + avantageux proposé par le comparateur étant celui que j'avais retenu). Bref j'ai quand même été agréablement surpris par l'ergonomie du truc (surtout l'auto-complétion des noms de villes, c'est pas grand chose mais ça améliore vraiment l'expérience utilisateur) et par la pertinence des résultats (ça marche, quoi ).
Par contre je n'ai pas trouvé le neuneuf... |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 04 Sep 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| chocobn69 a écrit: | | Pour le fun, je vous invite à trouver un ptit easter-egg caché dans le comparateur |
Ben à défaut de trouver un oeuf, j'ai cherché la définition (chuis pas une pro de l'informatique moi ) et je me coucherai moins bête ce soir.
Alors, rien que pour ça, merci  _________________ Ebuyplayers
Haley
Lolly
Mogai
Nasri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|