| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christie

|
Posté le: 22 Juin 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ??? t'as enfin fait les travaux ???
de mémoire , il me semble que ce n'était pas la salle de bain qui interessait les foules  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 23 Juin 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ol'
Ouaiiiiis c'est ça!! c'est un subterfuge!!
Comme je n'ai pas pu venir pour la soirée liquide vaisselle dans ta salle de bain, je veux voir... tout voir!!
Au fait pour la validation de ta participation, j'exige de voir une photo de Fock & de toi, tous les deux ornés respectivement du boa rose et du sac assorti!! _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Juju75

|
Posté le: 23 Juin 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
(J'ai mis une photo plus grande pour que l'on voit mieux ces mesdames/messieurs *P*)
Je vous présente mes tortues Annie et Jennifer. Elles ont 7 ans. Comme elles se plaisent bien dans leur aquarium elles ont fait un bébé dernièrement.
J'ai du mal à retrouver l'oeuf que j'ai aperçu il y a deux semaines donc le petit ne peut pas participer au concours.
Je précise qu'elles n'ont rien à voir avec les tortues de Floride.
Jennifer est une tortue à ventre rose (j'ai oublié le nom latin) et Annie, sur la droite, est une tortue à ventre jaune. _________________ Juju75
On vote pour la belle crête de Lolly !
Voter pour le stylo d'Haley et gagnez des entrées de cinéma ! |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 23 Juin 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Y en a une qui va devoir changer de nom là Juju...  _________________
 |
|
|
 |
letice

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 1080 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: 23 Juin 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Rooohh Kob, elles ont peut être adopté, hein !!!!!!!!!!! Ne sois pas si sectaire j'rigole ... _________________ All you need is love .... |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 24 Juin 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les pitites tortues
Juju pourrais-tu ajouter, STP, dans ton post quelques lignes pour nous dire pourquoi ce sont eux/elles qui doivent être élu(e)s
Et sinon on attends toujours Hito, Ally, le lapin de Grego, le chien de Christie... et au fait.. personne n'a de hamster?? _________________
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Dernière édition par Pounkie le 24 Juin 2008 15:58; édité 1 fois |
|
|
 |
letice

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 1080 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: 24 Juin 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
C'était déjà fait Pounkie j'ai mis en rouge et en gras pour que tu voies mieux  _________________ All you need is love .... |
|
|
 |
adelelet89

|
Posté le: 24 Juin 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'elle a dit ça pour les tortues, pas pour le chien  _________________
Je vous retrouve début septembre !! |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 24 Juin 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | | le chien de Christie... |
si seulement je savais ou ses photos sont rangés et pis y'a mon chat et mes poissons aussi  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 24 Juin 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| letice a écrit: | C'était déjà fait Pounkie j'ai mis en rouge et en gras pour que tu vois mieux  |
| adelelet89 a écrit: | je pense qu'elle a dit ça pour les tortues, pas pour le chien  |
C'est exââââ!
Je parlais des tortues de Juju...
Désolée Letice _________________
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Dernière édition par Pounkie le 24 Juin 2008 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 24 Juin 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| christie a écrit: | | Pounkie a écrit: | | le chien de Christie... |
si seulement je savais ou ses photos sont rangées et pis y'a mon chat et mes poissons aussi  |
Il faut chercher madame ou en refaire d'autres, 'aimerai voir la Christie's BêbêteFamily  _________________
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 24 Juin 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
(réduction de l'image qui était trop grande *P*)
Je ne vous présente plus Ally, que vous connaissez déjà...mais je vous en dis un peu plus sur cette candidate.
Race : Braque Allemand
Surnom : Allyviensici, Allynon, Allypasbien, Allyarrête, Allybaba...au rhum, ma lilinoute...
Pourquoi Ally doit gagner ?? Les photos parlent d'elles-mêmes...
- Ally est très à l'écoute, elle sait toujours prêter une oreille attentive à chacun.
- Ally est très coquette, elle fait attention à bien bronzer partout pour ne pas avoir de vilaines marques de maillot.
- Ally se maquille très bien, elle met du gloss partout pour briller de mille feux.
- Ally compte mieux que personne quand on joue à cache-chache (...et en profite pour taper la discute aux petits oiseaux).
- Ally est le seul chien que je connaisse qui sniffe des mollets pour se détendre.
- Ally a de bonnes manières, elle sait s'installer correctement dans son vieux fauteuil.
Ally c'est encore plein d'autres choses, un chien fou-fou, marrant, attachant, gourmand, calin par moment, joueur...c'est ma Lilinoute d'amour quoi !!!  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 24 Juin 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Allyninoute est lààààà!!
Ce qu'elle est belle
Merci Junius  _________________
|
|
 |
christie

|
Posté le: 24 Juin 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
race : golden retriever
nom : droopy
surnom : abruti par son maitre , droop par sa maitresse flemmarde re , droopinou par les enfants
Mes maitres m'ont choisi pour défendre la maison mais il faut savoir que lorsque l'on se promene, ce sont eux qui me défendent auprès des autres chiens, je sais c'st pas gagné pour avoir l'air d'un molosse :lol:
meme la chatte de la maison me marche dessus, mange dans ma gamelle et je m'aplatis devant elle dès qu'elle feule, une vraie tigresse celle la .... elle me fait peur !!!
je suis incapable de sortir d'une piece en marche avant et donc, quant je franchis vaillamment l'entrée d'une piece , je la sors en marche arriere, allez savoir pourquoi, cela reste encore un mystere pour mes maitres
Ma maitresse n'aime pas tout ce qui est normal , ce doit etre pour ca qu'elle m'adore
et pour quoi je dois etre élu myster ebuy des animaux de compagnie ???
simplement parce que je n'ai aucune chance de me faire elire ou que ce soit ailleurs  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 24 Juin 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Le choix des photos a été dur mais voilà enfin la présentation de ma Touille
Prénom : Hito
Nom : Heuuuu Du Kob?
Surnoms : Touillette, Touille Boule, Bébé Touille, Super Chieuse, Boudin, Touilletouille, Super Boudin, toutes les variantes contenant Touille..
Races : Heuuu un super p'tit batard... allez en fouillant un peu on trouve du teckel (d'oû le surnom de Boudin) du scottich, peut être du cocker et encore beaucoup d'autres choses...
Pourquoi Le Super Boudin doit gagner ?
Parceque c'est la plus jolie, la plus gentille, la plus mignonne, la plus intelligente, la plus possessive, la plus jalouse.... Heuuu....
Non plus sérieusement (enfin pas trop quand même) parce que c'est le seul chien que je connaisse qui fasse 'fesses" c'est à dire le contraire d'assis, les pattes avant par terre et les fesses levées, elle peut rester longtemps comme ça mais ne le fait pas encore sur commande.
Parce qu'elle fait un Houuuhhouuu trop mignon quand elle est contrariée, quand on l'embête, quand on ne fait pas suffisamment attention à elle, quand elle veut dire quelque chose, c'est le chien le plus bavard qui soit (attention Houuuhouuu n'est pas un aboiement ni un hurlement comme quand une ambulance passe, c'est..... Un houuuhouuu....)
Parce qu'elle se dandine quand elle marche et que c'est trop craquant.
Parce qu'elle est surdouée, la semaine passée on est monté dans la leçon du niveau au de | |