Posté le: 18 Juin 2008 09:40 Sujet du message: Ciné >> Midnight Meat Train (film sacrifié...)
Bonjour à tous.
Apres Martyrs (dont on ne sait toujours pas s'il va sortir) un autre film va être sacrifié en France (et meme aux US en fait...)
Il s'agit de Midnight Meat Train le 1er film US (enfin anglais plutot) de Kitamura le réalisateur du cultissime Versus (trop bon ce film !!!). C'est une adaptation d'une nouvelle de Clive Barker tiré de ses livres de sang.
C'est aussi Clive Barker qui produit le film et Vinnie Jones aura le role du "mechant" (faut lire la nouvelle pour comprendre mais j'en ai déjà trop dit).
Bref que des gages de qualité et le film a l'air extrémement prometteur. Sans dout sera t'il le meilleur film de Kitamura (parcequ'Azumi euh bof bof mais bon j'ai pas vu tout ces films et j'aime bien ce réal rien que pour avoir eu les corones de faire Versus)
Le film va avoir droit à une sortie massacré aux US (100 salles seulement....) et en france pas de sortie du tout pour l'instant (super...)
Donc voila.
Préparons nous à une nouvelle période sombre pour le ciné fantastique dans les salles
A ca pour Saw 2, Saw 3, Saw 4, Saw 5, saucisse y'a du monde mais pour des films de qualité et vraiment dérangeant passer votre chemin on n'en veut pas
(je met pas le 1er saw dans le lot, c'etait vraiment un bon film je trouve)
The Mist, Martyrs, Dead Silence, Bubba HoTep et maintenant Midnight Meat Train Quel sera le prochain ? Ou pire y aura t'il un prochain ? (parceque normalement Barker devait produire une série de films sur ses livres de sang, ben maintenant c'est compromis )
'tain vivement que j'ai ma salle home ciné...
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum