Posté le: 20 Juin 2008 01:52 Sujet du message: Soucis de cashback et de site non existant
hello
pclook ne se trouve pas dans votre liste de site, du coup j'ai passé 2commandes sans passer par ebuyclub et c'est en voyant mon cashback refusé que j'ai vu que vous travaillez avec pclook
j'ai un casjback de 11€ tjs en attente malgré mes multiples relances avec facture a l'appui et cela depuis 1an
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
foufou55
Posté le: 09 Juil 2008 20:06 Sujet du message:
up
Gregorovna
Posté le: 09 Juil 2008 20:39 Sujet du message:
Bonjour,
Alors tout d'abord nous ne résolvons aucun problème sur le forum.
Ensuite je ne vois pclook indiqué nulle part comme partenaire.
S'il n'est pas dans la liste des marchands partenaires et qu'il n'y a donc pas de lien où cliquer en passant par Ebuy pour accéder au site c'est qu'il n'est pas partenaire.
Donc pas partenaire au moment de la commande, pas passé par le site d'Ebuy pour passer votre commande, alors pas de cashback.
Je vous conseille de passer directement un petit coup de fil à Ebuy (numéro non surtaxé) afin de voir ce qu'il en est directement avec eux. _________________ VOTEZ HALEY
olivier9999
Posté le: 09 Juil 2008 21:06 Sujet du message:
Est-ce que le site non-existant ne serait pas celui de Françoise Saget? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Est-ce que le site non-existant ne serait pas celui de Françoise Saget?
Nan Pctruc c'est le site de son mari François...
foufou55
Posté le: 18 Juil 2008 18:21 Sujet du message:
c'est bizzare j'ai commandé sur pclook et j'ai dans mon cashback comme quoi suis pas passé sur le site
si il n'existait pas aurait rien marqué non ?
merci
Gregorovna
Posté le: 18 Juil 2008 18:42 Sujet du message:
bah peut être que comme ils étaient partenaires ça le prend encore en compte mais qu'ensuite c'est pas validé? (en utilisant le mail ebuy tous les mails transitent par ebuy et donc il se peut que le système prenne encore en compte les mails de commande pclook).
En fait je n'en sais rien et celà ne sert à rien de faire des suppositions
Comme je le disais, de toute façon aucun problème de cashback n'est résolu sur le forum, il faut contacter Ebuyclub par les moyens habituels, le plus simple, rapide est je pense le coup de fil non surtaxé. _________________ VOTEZ HALEY
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum