Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Hotel pas cher à coté du parc Asterix

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogai
eBuy Master

MessagePosté le: 20 Juin 2008 15:08    Sujet du message:  Hotel pas cher à coté du parc Asterix Répondre en citant

Coucou à tous !!!

Comme vous le savez j'ai gagné 4 entrées pour aller voir Idefix Roulement des yeux

J'habite en Bretagne Flèche 6 heures de routes!!!

Donc j'aimerais partir la vieille et dormir dans un hotel pour pouvoir repartir le lendemain et être de bonheur au Parc ( vers 9 heures ).

Voila j'ai cherché via le net et je trouve de tout et m'importe quoi et desfois le prix Choqué

Bon ben merci de votre aide smilies
adelelet89
eBuy Addict

MessagePosté le: 20 Juin 2008 16:10    Sujet du message:  Re: Hotel pas cher à coté du parc Asterix Répondre en citant

mogai a écrit:
Coucou à tous !!!

Comme vous le savez j'ai gagné 4 entrées pour aller voir Idefix Roulement des yeux

J'habite en Bretagne Flèche 6 heures de routes!!!

Donc j'aimerais partir la vieille et dormir dans un hotel pour pouvoir repartir le lendemain et être de bonheur au Parc ( vers 9 heures ).

Voila j'ai cherché via le net et je trouve de tout et m'importe quoi et desfois le prix Choqué

Bon ben merci de votre aide smilies

coucou petit gremlin !
j'ai regardé un peu pour toi...vas sur le site du parc (oui là où on joue !) tout en haut de la page d'accueil tu as des onglets; tu vas dans "séjourner au parc" il y a les hotels du parc ET LES HOTELS A PROXIMITE. il y en a pour tous les budgets dont un 1ère classe qui devrait te convenir
bon séjour !
au fait, on dit de "bonne heure" mais de "bonheur" c'est vachement plus joli !
bises

me voilà de retour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeKermit
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:17    Sujet du message:   Répondre en citant

si ca peut aider
hotel 1ere classe
http://www.premiere-classe-saint-witz.fr/fr/index.aspx
36€ + 4.8€ pdj par personne
pdj gratuit pour enfant de moins de 5 ans

Etap Hotel
http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/etp/3180/fiche_hotel.shtml
38€ + 5€ pdj par personne
pdj gratuit pour enfant de moins de 12 ans

perso, je vais prendre Etap Hotel, je payerai 2€ de plus la nuit mais je vais me retrouver au niveau pdj qui sera gratuit pour les enfants alors que chez "1ere classe" je vais devoir payer 3 pdj de plus soit 15€ de plus

niveau distance par rapport au Parc astrix : Etap hotel est eloigne de 1.5km en plus par rapport a 1ere classe mais les 2 sont a moins de 10km du parc

niveau literie : etap hotel ne propose que de lits double puis un lit simple superposé alors que 1ere classe sait proposer des chambres avec 3 lits simples
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: