Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Le meilleur c'est MOI, certifié à 200%. A BAS LES PRIX !!!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Comment devenir président du pouvoir d'achat ?
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zootv
eBuy Junior

MessagePosté le: 22 Juin 2008 19:00    Sujet du message: Idée Le meilleur c'est MOI, certifié à 200%. A BAS LES PRIX !!! Répondre en citant

Les meilleurs plans, sont ici!!

Je viens de faire un tour chez mes collègues, candidat à la présidence. Désolé mais je n'ai aucune d'astuce du style quand vous vous lavez les dents, couper le robinet ou récupérer l'eau de vos goutières pour arroser le jardin! Mort de rire

Je compte faire mieux que tout le monde! et j'ai des arguments de taille pour que vous puissiez gagner de l'argent en dépensant malin. Le must c'est ici, bonne lecture, et n'hesitez pas à faire vos commentaires et à votez pour moi! Merci d'avance!!

NON! que du lourd!
Vous etes pret?

Allez, c'est parti!

Les chaussures:

Mon fils veux toujours des converses, à 60€ la paire c'est pas toujours très simple, c'est un budget quand meme! Et bien j'ai un solution pour les acheter moins chère! quasi 45% de réduction!!!

Comment? bien c'est simple, le dollar étant bas il est préférable d'aller les acheter dans son pays d'origine. Ainsi munis du paypal et d'une CB internationnal, vous pouvez vous les procurer autre atlantique pour 35€ frais de port INCLUS!!

J'ai deja commandé pour la famille, elle sont réel, pas de contrefaçon et c'est un exemple parmis la multitude de vendeurs sur le net.

http://cgi.ebay.com/CONVERSE-ALL-STAR-CHUCK-BLACK-HI-M9160-10-5-MENS_W0QQitemZ380029949617QQihZ025QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/Converse-Navy-All-Star-Chuck-HI-top-Mens-Shoes-Sz-10_W0QQitemZ160251975150QQihZ006QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bien sur, aucun frais de douane car ils sont appliqué à partir d'envion 100$ et les vendeurs marque "gift" (cadeau) sur le colis!

Les jeans:

Ensuite il veux un jeans levis 501, 75€ dans les magasins réputés, et un wanglers à 70€ ouille pas bon pour le porte monnaie! Mais le levis et le wanglers sont aussi américain! donc encore une fois, il faut aller l'acheter à sa source:

http://www.sheplers.com/

C'est une grande chaine de magasins, archi connu et réputé! le prix du levi's passe de 75€ à 21€ !! OULALA!!! vous me direz, il y a encore les frais de port, mais en achetant un autres jean's, le fameux wanglers à 70€ ne vous en coutera que.......14,78€. Ajoutter 11,80€ de frais de port, vous avez 2 jeans de qualité pour seulement 52€ FRAIS DE PORT INCLUS!

Pareil encore, pas de douane!

De manière générale, chez nous, nous appelons ça des discounters ou sloderie, au USA ils portent le nom de outlet store.

Je continue?

CD ET DVD NEUF

Il veux avoir le dernier DVD de ZZ top, je reviens de la FNAC, il est affiché à 16,99€ +2,90€ de frais de port! Ouille, mais c'etait sans compter sur mon clavier! Un petit tour et je connais un site très sérieux : http://www.caimanzone.com/index.cfm
qui propose le meme DVD à.......10€ +2,99€ de Frais de livraison. Soit encore quasi 6€ d'economisé, j'y pense deja pour noel et les cadeaux!

Les billets d'avions:

Alors, vous voulez partir pour pas chère? j'ai aussi un bon plan! vous voulez voyager avec american airlines mais vous avez un budget serré! rien de plus simple! rendez vous directement sur le site officiel au USA et vous pouvez commander vos billets au prix du dollar. En france vous paierez 300€, là bas 300$, soit 200€ au final. Pareil pour expédia et Cie, notez toujours le numéro de vol car air france revend des places à ses concurrents et vice-versa. Parfois vous paierez une commission inutile, alors soyez vigileant!

Il est possible de partir en partout europe pour 30€ aller/retour! oui! la meilleur low cost du moment est ryanair. Un vol aller retour pour marseille, Londres à partir de 10€! Oui vous ne revez pas! Et parfois, c'est meme GRATUIT!. Vous ne payez juste que la taxe!

http://www.ryanair.com/site/FR/

Les SMS:

Les forfait et les téléphones, c'est pas ce qui manque à la maison, et les factures qui vont avec. Pour eviter les incidents diplomatique à la fin du mois, rien de plus simple: essayez au maximum de joindre vos correspondant avec votre Box internet de telephone fise à telephone fixe, c'est inclus dans votre forfait. Pour les texto, il existe un site sans inscription et vous etes limité à 30.000 messages par jour!!! belle marge!!

http://www.smsgott.de/free-sms.html

C'est en allemand, mais simple à comprendre. La case Empfänger sert à mettre le numéro de telephone, par exemple mon portable c'est le 06.07.08.09.10 il faudra mettre 00336.07.08.09.10.

SMS-Text, rien de compliqué, vous mettez votre message. Ensuite il y a la touche Wieter, qui signifie envoyer! vous cliquez dessus, ensuite vous cliquez sur une bannière de pub pour valider et hop! c'est parti dans les 2 minutes chez votre correspondant. Il vous reste 29.999 SMS encore.....

Je partage mes bon plans, hesitez pas à faire vos commentaires, et surtout, votez pour moi, ce sont de réels bons plans pour faire des sérieuses économies! Rien à voir avec le reste de ce que j'ai lu ici même. Ce ne sont pas des économies bout de ficelles, mais d'excellente ristournes!

Les Parfums:

Toujours agréable à offir, ou à s'offrir, il faut debourser parfois une fortune dans les produits cosmetiques. C'etait sans compter sur le géant européen à prix discount
http://www.wowwoman.com/ filliale de cdwow
Les produits sont originaux, allant de -20% à -50%!! de plus les frais de port sont gratuit! Extra! J'ai deja testé pour des anniversaires, la livraison est sous 15 jours, parfait!

Voila tout mes bon plans, bien plus pratique et économique pour votre porte monnaie! Un commentaire, de l'aide? n'hesitez pas!

Dernière édition par zootv le 23 Juin 2008 03:28; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zootv
eBuy Junior

MessagePosté le: 22 Juin 2008 19:24    Sujet du message: Idée A effacer, erreur merci Répondre en citant

Désolé erreur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Comment devenir président du pouvoir d'achat ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: