Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

donne 1 place match demi-finale euro 2008

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> donne 1 place match demi-finale euro 2008
donne 1 place match demi-finale euro 2008

Messagede ol666 le 23 Juin 2008 14:00

Bonjour, je donne une place que je viens de gagner pour voir le match de demi-finale qui va se dérouler à vienne.

Compris dans le lot :

2 nuit à l'hotel, transports sur place, le match avec apéritif avant et après

visite de la ville

Non compris dans le lot :

le trajet pour se rendre à vienne.

Il faut arriver le 25 juin à vienne et repartir le 27 juin.

A priori, c'est le match espagne-russie

Je peux donner le lot à la personne qui le souhaite et je dois rappeler avant 16H/17H la personne du concours et lui donner le nom de la personne qui va aller à vienne et ses coordonnées.

Je donne donc ce lot à la personne qui me répondra le plus vite possible avec ces coordonnées par MP. Si plusieurs personnes répondent, je préviligierai les membres les plus actifs mais vu le court délai, tout le monde a sa chance.
ol666
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede thegamerdu13 le 23 Juin 2008 15:00

salut,

je suis très intéressé par ton offre si bien sur tu n'a pas déja trouvé quelqu'un d'autre...

bonne journée
thegamerdu13
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ol666 le 23 Juin 2008 15:19

thegamerdu13 a écrit:salut,
je suis très intéressé par ton offre si bien sur tu n'a pas déja trouvé quelqu'un d'autre...
bonne journée

je n'ai pas trouvé mais si tu ne me donnes pas tes coordonnées par MP, je ne peux pas t'en faire profiter !
ol666
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede ol666 le 23 Juin 2008 15:56

trop tard, la place est perdue, personne ne m'ayant fourni ses coordonnées, je n'ai pas pu donner de nom aux organisateurs du jeu.
ol666
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede kylian888 le 23 Juin 2008 18:31

UN GRAND BRAVO A TOI C EST SUPER SYMPA CE QUE TU AS FAIS.

MEME SI PERSONNE enfin une mais ne t'as pas contacté par MP.

BRAVO ENCORE POUR TON GESTE [54]
Image

Pour les décos de noel blabla
kylian888
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ol666 le 23 Juin 2008 18:39

kylian888 a écrit:UN GRAND BRAVO A TOI C EST SUPER SYMPA CE QUE TU AS FAIS.

MEME SI PERSONNE enfin une mais ne t'as pas contacté par MP.

BRAVO ENCORE POUR TON GESTE [54]

le pire, c'est qu'il m'a contacté par MP aussi mais sans les coordonnées :)

de toute facon, impossible d'en profiter ou d'en faire profiter quelqu'un de ma famille ou amis donc autant que cela serve à quelqu'un.

Malheureusement, cela n'aura pas servi à quelqu'un ce coup-ci.

Un peu dommage aussi qu'ils préviennent aussi tard (ca doit être le concours au coeur des bleus, probablement le truc adidas mais j'en suis pas sur, je joue à trop de concours :d)
ol666
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> donne 1 place match demi-finale euro 2008