Posté le: 25 Juin 2008 15:57 Sujet du message: Les soldes !!!!!!!!!! (ete 2008)
Hop un nouveau topic pour parler de vos soldes 2008.
J'essairais de mettre un autre topic "regional" si je trouve des bons coup simpa sur rennes et les regions ou je vais me ballader (mais cet année ca risque d'etre plus serré que les autres fois le budget suit moins )
Bon alors perso j'ai trouvé plein de hd-dvd en solde
On commence par amazon avec la vengeance dans la peau à 8 euro (oui oui celui qui vient de sortir) et heroes à 20 euros !!!!!!
J'ai aussi trouvé des boosters attacktix pour moins d'1,50 euros !!!! il en restait que 2 snif...
Ensuite chez pixmania (1er commande) : superman return et shrek 3, 5 euros pieces. Et un petit coffret eatwood (lettre d'iwo jima et memoire de nos pere) pour 10 euros.
Par contre les frais de port ca tape... 6 euros
Sinon chez cdiscount ils ont profité des soldes pour augmenter le prix des cites d'or en hd-dvd Sont bon eux...
Donc voila ma moisson perso pour l'instant.
Je pense que sur le net c'est fini pour moi (budget oblige) et que je vais me concentrer sur les magasins "physique".
Concernant mes recherches
Je cherche encore batman begins en hd-dvd et le labyrinthe de pan (edition super collector) en soldes. J'espere trouver ca.
(j'ai vu batman begin sur play.com à 5.50 livraison comprise MAIS le hd-dvd uk a la bande son quebecoise)
Sinon je cherche toujours des attacktix à pas cher et des monopoly, jeux de societe.
Ainsi que des figurines marvel legends (je devrais trouver ca à picwic)
adelelet89
Posté le: 25 Juin 2008 16:39 Sujet du message:
quoi Pal ??? tu as acheté Shrek 3 ??? ne me dis pas que tu n'as pas vu le jeu Candia où on a tous gagné au moins un dvd ! certains des dizaines !!!
sorry j'ai pas fait ma sieste j'avais pas vu que tu parlais des hd _________________
me voilà de retour !
Ben je suis plus tres jeu sur le net lol
D'ailleurs tu remarqueras mon absence quasi totale sur les topics de jeux.
a lire avec une voix snob et condescendante :
"Quoi ? des... dvd ? mais c'est pour la plébe, les gueux..."
Truc marrant : pas mal de gens ont une télé hd avec que des sources sd à mettre dessus (tnt, lecteur dvd)
Moi j'ai un lecteur hd... et pas de télé hd !!! lol
(je prévois ca pour plus tard...)
adelelet89
Posté le: 26 Juin 2008 10:36 Sujet du message:
profite des soldes !!!
Mon fils m'a fait rire quand il a vu ton avatar : "oh il est pas gentil le monsieur !" il va avoir 4 ans _________________
me voilà de retour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum