Posté le: 26 Juin 2008 15:28 Sujet du message: quel opticien ?
Bonjour ,
ma fille a besin de lunettes de toute urgence : ohtalmo ce matin ....Que pensez-vous de "les opticiens mutualistes" ?
D'autres avis , d'autres suggestions ?
Optique 2000 ?
Lynx Optique?
"centre de vision " ? C'est quoi ça ? On dirait un centre pour réviser sa voiture...
Merci de vos conseils et de votre regard , même subjectif.
J'ai cité ces noms car je n'ai pas grand chose d'autre autour de moi...
Ah si ! afflelou mais ça doit être le coup de masse !
teeteev
Posté le: 28 Juin 2008 05:39 Sujet du message:
Bonsoir lancelin,
Je pense que tous les opticiens se valent.
Après, tout est une question de prix et surtout d'accueil.
christie
Posté le: 28 Juin 2008 08:56 Sujet du message:
je vais depuis au moins 30 ans chez les opticiens conseils que je trouve bien , tu as des lunettes à tous les prix comme partout avec des offres comme partout
avantage chez le mien mais poses la question quant meme, on ne sait jamais, si mes enfants ou moi meme cassons nos lunettes dans l'année , ils nous refont une paire gratuitement _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
lancelin
Posté le: 28 Juin 2008 12:22 Sujet du message:
C'est vrai que j'attache beaucoup d'importance à l'aacueil et au suivi , Teeteev ;une fois , j'ai cassé mes lunettes lors d'une hospalisation ( révieil brumeux , maladresse et mon mari a réussi à me les fgaire réparer en un temps record ...
Ce qui ne m'empêchera pas d'aller me renseigner ailleurs , Christie....pour voir
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum