Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Bonjour

Offres spéciales, réductions, gratuits, promos des sites avec du cash back.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> Bonjour
Bonjour

Messagede nelene le 29 Juin 2008 21:18

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie! Désolée je suis nouvelle. J'ai cependant besoin de votre aide!

Je souhaiterai connaitre la référence catalogue de la housse de couette " Housse de couette Azuré 3SUISSES COLLECTION " que l'on peut voir à cette page http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... ction.html.

Voila, je vous remercie d'avance!
nelene
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 29 Juin 2008 22:05

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je n'ai malheureusement pas le catalogue 3suisses je ne pourrais donc pas vous aider, en espérant qu'un autre forumeur puisse le faire. Je recopie votre message au bon endroit, c'est là http://forum.ebuyclub.com/ftopic6585-0-asc-360.php :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> Bonjour