|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

![smilies [33]](./images/smilies/37.gif)

xuxu a écrit:[39]
PERDU
cette fille ma fait mal à la tête
=> je coupe le son

Soulfire a écrit:Bizarre,j'ai gagné 4 fois et aucun email de confirmation...

Aaah, mais oui, tu fait parti du site ? C'est pas plus de la pub qu'un bon plan çaMarie1st a écrit:Sorry ...
La rectification du règlement au sujet des lots pour les jeux de Sabrina est en cours.
La liste des lots n'est pas complète, sa ne saurait tarder!

Timekeeper a écrit:Aaah, mais oui, tu fait parti du site ? C'est pas plus de la pub qu'un bon plan çaMarie1st a écrit:Sorry ...
La rectification du règlement au sujet des lots pour les jeux de Sabrina est en cours.

cilmouche a écrit:Timekeeper a écrit:Aaah, mais oui, tu fait parti du site ? C'est pas plus de la pub qu'un bon plan çaMarie1st a écrit:Sorry ...
je pensais a peu pres la meme chose!!! en plus il n'ya que ce sujet la qui l'interresse a Marie1st apparement!

Marie1st a écrit:Bonjour à tous,
Pour les mails de confirmation vous devez les recevoir maximum une semaine après avoir gagner, si ce n'est pas le cas faite le moi savoir.
Soulfire quand tu as gagné tu n'a pas vu l'image de ton cadeau qui s'affiche c'est que tu as gagné un Abonnement Sérénité Location illimité de dvd pendant 1 mois (Locafilm). Il n'y a pas eu d'image car le visuel ne nous est pas encore parvenue...
Et pour la touche Tais-toi elle devrait fonctionné très bientôt, on l'espère.
Bonne chance à tous!!!