Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

** Kylian888 MEMBRE A L'HONNEUR!!!!!! **

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 30 Juin 2008 13:31    Sujet du message:  ** Kylian888 MEMBRE A L'HONNEUR!!!!!! ** Répondre en citant

Pour sa fidélité à eBuyClub et au forum, pour ses nombreux posts de concours, pour sa gentillesse envers les anciens et nouveaux membres, parce qu'elle aime rendre service, ...

L'équipe de modération a décidé de mettre en avant Kylian, en tant que "Membre à l'honneur" tout simplement pour la remercier et parce qu'elle le mérite amplement!! Sourire

Pour se faire, nouvelle petite interview-bis "spécial membre à l'honneur"

Bonjour Kylian, de longs mois se sont écoulés depuis notre dernier entretien...

Qu’est-ce qui a changé pour toi depuis?

Une chose importante qui a changé ma vie: mon papa de coeur nous a adopté, mes 2 soeurs, mes 2 frères et moi, et quel évènement pour nous! Ca faisait des années que nous souhaitions qu'il soit notre papa. Et donc cette année, nous avons pu vraiment souhaiter, une "bonne fête papa". Voilà.

A part cela, ma situation n'a pas bougé, par contre je passe beaucoup d'heures sur le forum.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis du sexe féminin, et je m'appelle Agnès. Et oui kylian est mon petit fils.

*partie forum:
Quel est le moment le plus mémorable que tu as passé sur le forum?

Il y a beaucoup de très bons moments ici sur le forum.

Mais pour l'instant c'est le jeu fidodido2. Les quelques début de nuit passé à trouver les citrons.
Sur ce jeu, il y a eu des moments très forts.

Quelle est la première chose que tu regardes quand tu arrives sur le forum eBuyClub?

J'essaie de consulter tous les nouveaux messages et voir si je peux apporter mon aide.
Je regarde aussi ce qu'il peut y avoir de nouveau, et également s'il n'y a pas de nouveaux membres qui postent des messages interdits sur le forum.
Comme ça je peux aider un peu les modés, qui ont beaucoup à faire et pouvoir les prévenir.
J'ai du temps, alors autant que je le passe ici, et pouvoir donner un peu de mon aide.

Fais-tu parti du célèbre trombinoscope eBuyClubien?

oui

(avec accord) >>lien vers la photo<<

Quels sont les plus gros gains/lots/échantillons que tu as obtenus grâce au forum?

- La micro chaine hifi (fidodido2)
- Le lecteur DVD portable (Intermarché mais grâce à l'aide du forum autrement je ne l'aurai pas gagné)
- Un jeu DS,
- et d'autres petits lots comme la peluche Shrek...

Comme pour les interviews "basiques", il y a trois parties.
Merci de garder vos petits commentaires pour mercredi quand l'interview sera complètement mise en ligne
Clin d'oeil

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 01 Juil 2008 20:08    Sujet du message:   Répondre en citant

*Partie eBuyMarchand
Quelle est la première rubrique que tu consultes lorsque tu te connectes au site eBuyClub? (autre que le forum)

Très très rarement, je vais voir les codes partenaires. Embarassé

A quand remonte ton dernier achat via eBuyClub?

Si je me rappelle bien, pas loin d'un an... voire un peu plus.

Fais-tu partie d'une eBuyTeam? Si oui combien de membres forment ton équipe?

Non malheureusement. Embarassé
Mais comme je commande très rarement (1 à 2 fois par an), je ne pense pas aider une équipe.

Quels sont tes gains en cashback depuis ton inscription sur le site EbuyClub?

5 euros 57 Embarassé
Je commande très rarement sur le net.

La suite et fin demain...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 03 Juil 2008 15:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Qu'as tu découvert en premier: le site marchand ou le forum? Depuis quand es-tu inscrit sur l'un et sur l'autre?

Le forum, suite à une recherche pour le jeu fidodido1
Inscrite le 23/08/2006 sur le forum
Inscrite le 03/01/2007 sur le site marchand

Que dirais-tu sur eBuyClub et/ou le forum à un nouvel arrivant?

Bonjour, bienvenue, ici c'est formidable, si vous restez correcte et polis, vous ne pourrez plus vous passer d'eBuyClub.

Toujours en premier Bienvenue, ensuite cela va dépendre du message laissé. Il m'est arrivé deux ou trois fois par contre de me mettre un peu en colère lorsque je vois ceux qui s'inscrivent pour demander de l'aide, style j'ai joué deux fois (aux instants gagnant) je gagne pas, et comme ils voient que quelqu'un peut aider, aller hop tu joues pour moi sans même dire bonjour, ni s'il vous plait. Ici oui il y a une super entraide mais quand même il faut d'abord essayer par soi même avant de demander, et le demander poliment.

Si tu veux ajouter quelque chose... tu as la parole:

Je suis très fière de faire parti du forum, et surtout de m'y être inscrite.
Comme je l'avais dit dans ma première interview, je n'aurai jamais cru m'inscrire sur un forum. Et bien ça fait deux ans bientôt que je suis là, et je ne suis pas prête de partir. Je passe de plus en plus d'heures ici, c'est que l'on y est bien.

Par contre, c'est vrai que je ne communique pas beaucoup, je poste plutôt beaucoup de concours. Je ne suis pas timide, mais je n'ose pas trop me mêler aux conversations (bon ça m'arrive quand même).

Un grand merci encore à ce forum, car quand je me suis inscrite, je n'étais pas bien du tout moralement suite au décès de maman, et dans la même année j'ai perdu 5 autres personnes de ma famille dont mon neveu de 20 ans. Ce forum m'a beaucoup aidé à remonter la pente.
Je vous souhaite à tous, de vous sentir aussi bien ici que moi je le suis.

Bonne fin de journée, et merci.

FIN

Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 03 Juil 2008 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Preemmmmsssss Premmmmmsssss!!!!

Tout d'abord un énorme merci pour ton implication au sein du forum et tous tes posts. Merci de ton accueil envers les petits nouveaux quelquefois perdus et merci de ta simplicité et de ta gentillesse.

N'hésite pas à te mêler aux conversations, je le fais bien moi pour dire n'importe quoi Roulement des yeux , et à venir nous rendre visite ici bas plus souvent Clin d'oeil c'est fait pour celà Sourire

Bah voilà rien de plus à dire à part:

Bravo!!!! Tu es notre première forumeuse mise à l'honneur et tu le mérites!!! Clin d'oeil

bisous
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Juil 2008 15:43    Sujet du message:   Répondre en citant

prem's
Merci Agnès pour tout ce que tu postes sur le forum...et surtout comme je te l'ai déjà dit de continuer à poster ! smilies
Bonne continuation !

edit : grillée par Isa Roulement des yeux don c deuz'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 03 Juil 2008 15:48    Sujet du message:   Répondre en citant

tre'z , ça fait plaisir de voir qu'un forum peut aider qq à ce point . et pi elle est chou kylian !
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 03 Juil 2008 16:36    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est vrai que pour moi, tu fais partie des meubles (sans que ce soit péjoratif).

Alors merci Kylian pour tout ce que tu apportes à ce forum Clin d'oeil Tous tes posts sont utiles, alors n'hésite pas à participer aux conversations (même si je reconnais que certaines sont assez difficiles à intégrer Roulement des yeux )

Et merci Pounkie pour cette nouvelle interview Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claetitia
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Juil 2008 20:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette interview. Elle est très touchante je trouve (oui, oui, je sais, je suis assez émotive...).
Ravie de te compter parmi nous!! Clin d'oeil

christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Juil 2008 21:14    Sujet du message:   Répondre en citant

merci pour cette deuxième interview qui nous permet de mieux te connaitre Très content
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 03 Juil 2008 23:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Une montagne de gentillesse et de générosité cette Kylian. Merci pour tout ça Très content
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Juil 2008 09:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour à tous et merci.
Merci Gregorovna, de m'avoir prévenu, car depuis l'autre jours, je ne venais plus sur le forum, comme j'en avais l'habitude.
Je ne veux pas poser de problème au forum que j'aime trop.
Ne vous inquiétez pas, je vais reposter un peu plus, mais pour l'instant, je continue toujours de chercher sur mes différents sites, mais mon envie de faire les jeux concours a descendue un peu. Bon y'en a beaucoup, et j'ai mis ceux que je trouvais intéressants, (ça va revenir Clin d'oeil les jeux)
Encore une fois j'aime le forum, j'aime lire les posts, dont certains la conversation se met à délirer Mort de rire
Je vous souhaite à tous beaucoup de chance à tous ces jeux.
Et merci à toute l'équipe pour votre délicate attention. Clin d'oeil
Bonne journée à tous.
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 04 Juil 2008 15:39    Sujet du message:   Répondre en citant

voui, j'ai vu les messages d'amour qu'un site t'avait laissé Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Juil 2008 16:27    Sujet du message:   Répondre en citant

csb2910 a écrit:
voui, j'ai vu les messages d'amour qu'un site t'avait laissé Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et oui, un COÛT de foudre Clin d'oeil
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 08 Juil 2008 18:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'arrive que maintenant mais félicitations à Kylian pour son statut de membre à l'honneur, qui devrait se retrouver très vite sur la page d'accueil d'Ebuyclub pour un temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 26 Juil 2008 23:43    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:
Je n'arrive que maintenant mais félicitations à Kylian pour son statut de membre à l'honneur, qui devrait se retrouver très vite sur la page d'accueil d'Ebuyclub pour un temps !

Embarassé