Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Vente Timecash Alapage du 1er juillet

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adelelet89
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:26    Sujet du message:   Répondre en citant

ici c'est un forum d'utilisateurs comme toi neo3k Roulement des yeux
contacte directement Ebuyclub en FAQ si tu as souci ou appelle les ! le numéro n'est pas surtaxé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karenette
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Juil 2008 17:57    Sujet du message:   Répondre en citant

ben moi je vends sur alapage et je choisis d'être payée en bons d'achat comme ça mes achats sur alapage ne me coutent pas cher!

j'achète surtout des livres et puis aussi des jeux vidéos. Des DVD parfois, surtout que à chaque fois que j'ai acheté quelque chose en précommande, je l'ai reçu chez moi avant la sortie officielle Cool
chokakao
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Juil 2008 14:53    Sujet du message:  puisque qu'il faut acheter en moins de 10 secondes Répondre en citant

Bonjour,
puisqu'il faut acheter en moins de 10 secondes pour espérer avoir un cash back potable, quelqu'un pourrait il m'expliquer de quel manière on peut tricher (visiblement, personne n'a été supprimé jusqu'à présent,vu les cashback de misère que je me traine depuis des mois) ?
Merci d'avance

Enfin, pour ebuyclub, pourquoi ne pas faire plutot un timecash tirage au sort , ainsi , tout le monde aurait une chance de gagner et pas seulement les tricheurs habituels.

En attendant, je fais une pause dans le timecash, j'en ai marre de stresser à 10 heures à chaque nouvelle vente, de me précipiter pour acheter en moins d'une minute, de stresser à nouveau en attendant les classements provisoires, d'etre heureux quand je suis dans le top30 et d'etre dégouté de voir que mon cashback est quasiment au minimum au final.
captain56
eBuy Lover

MessagePosté le: 07 Juil 2008 09:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai comprendre pourquoi le classement s'arrête le 1er jour à 15h35 ??
Le 2 juillet le 03 juillet et le 04 juillet, il n'y a pas de vente ????

Pour la vente précédente (http://timecash.ebuyclub.com/details.php?vente=52), c'était pareil. On a le classement du 1er jour et après, plus de saisie, plus de progression au niveau des pourcentages...
Pas de vente le 28 mai, le 29 mai, le 30 mai ?????
Cela fait 1 mois et 1/2 !

Si cela ne change rien pour les acheteurs achetant les derniers jours, par contre pour les 1ers acheteurs, cela peut faire progresser leurs pourcentages...
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:16    Sujet du message:   Répondre en citant

captain56 a écrit:
Si cela ne change rien pour les acheteurs achetant les derniers jours, par contre pour les 1ers acheteurs, cela peut faire progresser leurs pourcentages...

Bonjour,

Si le taux de cash-back est effectivement le même, participer à une vente timecash ne permet pas faire grimper la cagnotte équipe. C'est la raison pour laquelle une vente timecash se joue uniquement dans les premières minutes. Personne ici n'a jamais compris pourquoi la faire durer autant et jamais personne d'ebuyclub n'est venu pour nous l'expliquer.

J'ai effectué un achat le 2 juillet mais sans passer par le lien TC car je savais que je n'obtiendrai pas plus de 3%. Par contre, cet achat m'a permis d'ajouter 0,30 € dans la cagnotte de mon équipe.

Pour la dernière vente TC (si mes souvenirs sont bons), le cash-back minimum avait été augmenté de 1% pour qu'il soit plus intéressant de passer par le lien timecash pendant toute la durée de la vente. Mais l'opération n'a pas été renouvelée cette fois-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pasq2004
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Juil 2008 07:39    Sujet du message:   Répondre en citant

lollypoppins a écrit:

Pour la dernière vente TC (si mes souvenirs sont bons), le cash-back minimum avait été augmenté de 1% pour qu'il soit plus intéressant de passer par le lien timecash pendant toute la durée de la vente. Mais l'opération n'a pas été renouvelée cette fois-ci...

Oui, manifestement, ebuy fait tout le contraire de ce qu il faudrait faire. Au lieu d augmenter le cash minimum pour stimuler les ventes et que tout le monde gagne au moins quelques pourcents supplementaires, ils ont supprimé l augmentation du cash minimum ! ;-(

La seule solution qui pourrait etre viable serait au contraire de porter le cash mini a 5% voir plus.

Les acheteurs sont visiblement de moins en moins nombreux sur ces operations et c est logique
GregBond007
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Juil 2008 11:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Tout à fait d'accord, il devient inutile de faire un Timecash avec Alapage.
J'ajoute aussi que la dernière vente Alapage n'a toujours pas été créditée... ils attendent le déluge ?
FreeKermit
eBuy Victim

MessagePosté le: 21 Juil 2008 13:51    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai tjs douté de l'impartialité du TC c'est pourquoi je n'ai jamais effectué de commandes lors de ces ventes éclair et tous les arguments d'alors sur les bienfaits de ces ventes ne m'ont jamais convaincu

j'ai tjs été convaincu qu'il y a matière de faire "magouilles et compagnie" pour avantager untel qui est le pote d'untel si vous voyez ce que je veux dire et les dindons de la farce espèrent grappiller quelques points supplémentaires

un an plus tard je m'en rends compte que mon avis perso (qui n'engage que moi) est tjs d'actualité et les convaincus d'antan doutent fortement de la clarté de ce système

de toute façon, là où il n'y à pas de vérification faite par un huissier de justice a chaque tirage/vente me laissera tjs perplexe

bonnes vacances
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 06 Oct 2008 16:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Et ben il y a eu du ménage !!!!!!!!!!!

Regardez le classement :
http://timecash.ebuyclub.com/details.php?vente=54

A part le 1er que des temps "normaux"
Je suis passé de 4% à 9% !

(ce qui est pour moi un tres bon taux)
Du coup je pense que la vente va etre validé dans pas longtemps.
moune_68
eBuy Lover

MessagePosté le: 07 Oct 2008 15:01    Sujet du message:   Répondre en citant

ah ben oui tiens c'est sympa, je n'ai plus la ligne dans mon compte TC, je fais partie du "ménage", sans même un mot d'explication, c'est toujours sympa, décidément, je dis chapeau EBC....
Une petite remarque d'ailleurs, dans ce compte TC, on ne sait pas si les commandes sont validées ou en attente de validation... Pourquoi ne pas mettre un sablier comme pour l'autre compte...
GregBond007
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Oct 2008 12:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Parfait, mon cashback de 8€ s'est transformé en presque 20€ Sourire
Jésus a multiplié les pains Moqueur

Merci eBuyClub !!
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Oct 2008 08:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme quoi il faut jamais perdre espoir Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]
Page 2 sur 2

Sauter vers: