Posté le: 05 Juil 2008 17:43 Sujet du message: Vous voulez passer à la TV ? Avis de recherche reportage
Bonjour à tous, anciens et nouveaux !
Voici un avis de recherche pour participer à un reportage TV, qui est, je pense, tout à fait dans l'esprit du forum ebuy.
Je travaille pour un éditeur, qui produit notamment les guides thématiques de loisirs et balades BaLaDO, et m'occupe du site Web du même nom.
Pour un reportage que France 3 IDF souhaite consacrer à BaLaDO, sur le thème des loisirs accessibles, des bons plans balades et du pouvoir d’achat, nous recherchons une famille avec enfant(s) qui accepterait d’être filmée dans la réalisation d’une activité de loisir certifiée BalaDO, sur la région parisienne.
Bien entendu la participation est gratuite. Ce n’est pas indemnisé ou rémunéré mais on pourrait prévoir un petit cadeau en remerciement.
Le tournage aura lieu en semaine, certainement lundi, mardi ou mercredi de la semaine prochaine (du 7 au 11 juillet), ou de la suivante (du 14 au 18 juillet). Prévoyez 1/2 journée.
L'activité “pressentie”, pourrait être, sous réserves, et selon le choix du journaliste :
Course d’orientation dans la Base de Loisirs de Cergy-Pontoise (95) [guide BaLaDO Naturel IDF, idée 346]
Le Parc du Château de Chamarande (91) [Guide BaLaDO Naturel IDF, idée 384]
Le Tacos des Lacs à Grez-sur-Loing (77) [Guide BaLaDO Bébé et Enfant IDF, idée 286]
Si vous êtes un amateur averti de bons plans, ou si voulez “passer à la télé” et devenir une star des loisirs et balades, n’hésitez donc pas à très vite me contacter !
Ce serait vraiment bien que la famille filmée soit une habituée du forum ebuy, pour pouvoir nous raconter ensuite ici ce qu'elle en a pensé, aussi bien du thème, que du déroulement du reportage.
Amicalement, et à tous !
Corinne
Contact par mp ou corinne(at)balado.fr (remplacer (at) par @ ) _________________
olivier9999
Posté le: 10 Juil 2008 23:15 Sujet du message:
Je t'aurais bien proposé de venir filmer ma famille mais bon _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Corinne
Posté le: 10 Juil 2008 23:51 Sujet du message:
Mouais mais non, je m'appelle pas Brigitte Bardot
Sérieusement, on a trouvé une famille _________________
Ah, c'est passé déjà ! Et non pas sur France 3 Ile de France, comme ça m'avait été indiqué, mais sur France 3 National (trop la classe hein ? ) (bon, évidemment le serveur n'a pas tenu le coup plus de 5 minutes et le site était inaccessible, mais on fait ce qu'on peut)
Le reportage est ici. Le bon plan choisi pour l'occasion n'était pas un "gratuit", mais un petit prix.
>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum