Merci à elle et à vous tous pour l'aide précieuse sur les différents jeux et pour tous ces gains depuis mon inscription !!!
![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna
![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

![[smack]](./images/smilies/bisou-smack.gif)

spielou a écrit:Je tenais à remercier mogai pour sa gentillesse et sa générosité, qui, en m'aidant pour ce jeu, m'a fait gagner les 2 paires de lunettes en une seule participation !!!![]()
![]()
Merci à elle et à vous tous pour l'aide précieuse sur les différents jeux et pour tous ces gains depuis mon inscription !!!
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

pociii a écrit:Super !
J'ai gagné une paire aussi ! Merci ^^
Pour ceux qui veulent le code du magasin Optic 2000 Ă Paris, avenue des Ternes, c'est le C01521 ^^
Pour savoir, on nous avertit pour venir retirer notre lot ou bien on se pointe comme ça ?

Pour ceux qui veulent le code du magasin Optic 2000 Ă Paris, avenue des Ternes, c'est le C01521 ^^
Pour savoir, on nous avertit pour venir retirer notre lot ou bien on se pointe comme ça ?

hodion a écrit:eh bien moi aussi je tiens a remercier mogai pour son aide
bien que je n ai pas encore gagné
je tiens a dire qu elle est extra elle a coeur énorme c est ca le plus important tampis si j ai pas mes lunettes j ai quand meme gagné la connaissance d une personne fabuleuse
encore merci mogai
il faut que tout le formum le sache tu es geniale bonne chance pour tous
c'est ça que j'aime sur le forum l'aide et la gentillesse 

hodion a écrit:OUI OUI OU I OU I J AI EU LE CODE SOLEIL DANS MON MAIL
J AI TELEPHONE A OPTIC 2000 TOUT DE SUITE LA DAME ETAIT GENIALE ELLE M A CONFIRME MON GAIN PAR TELEPHONE EN ME DONNANT LE CODE MAGASIN JE L AI INSTANTANEMENT ENREGISTRE SUR LE SITE ET J AI RECU LA CONFIRMATION DEFINITIVE TOUT DE SUITE
J AURAIS DONC MES LUNETTES DANS 8 JOURS
MERCI A MOGAI POUR TOUTE SON AIDE

adelelet89 a écrit:moi j'y arrive pas : il aime pas les adresses de la poste il veut pas les valider

adelelet89 a écrit:isa la pro du "trichage"...merci![]()
mais perdu