Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

**ELECTION MISS/MISTER BEBETE EBUYCLUB 2008**

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Elisez Miss/Mister Bêbête eBuyClub 2008
1# Snowbell
4%
 4%  [ 1 ]
2# Pampam
4%
 4%  [ 1 ]
3# Bubulle
4%
 4%  [ 1 ]
4# Titine
0%
 0%  [ 0 ]
5# Terro
0%
 0%  [ 0 ]
6# Totoro
20%
 20%  [ 5 ]
7# Samouraï
0%
 0%  [ 0 ]
8# Deusta
0%
 0%  [ 0 ]
9# Tabata
8%
 8%  [ 2 ]
10# Annie
0%
 0%  [ 0 ]
11# Jennifer
4%
 4%  [ 1 ]
12# Ally
12%
 12%  [ 3 ]
13# Droopy
8%
 8%  [ 2 ]
14# Hito
4%
 4%  [ 1 ]
15# Chipie
8%
 8%  [ 2 ]
16# Paco
0%
 0%  [ 0 ]
17# Plume
12%
 12%  [ 3 ]
18# Canaille
4%
 4%  [ 1 ]
19# Uggy Les Bons Tuyaux
4%
 4%  [ 1 ]
20# Doramelle
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 10 Juil 2008 12:52    Sujet du message:  **ELECTION MISS/MISTER BEBETE EBUYCLUB 2008** Répondre en citant

Les prétendants au titre:

1#

Voici donc Snowbell gros chat de 8 kg 500 (belle bête).

- Prénom : Snowbell (comme le chat de Little Stuart)
- Nom : ??? Le chat ?
- Race : indéterminée... A l'origine c'est un chat de rue. Sa mère s'est faite écrasée et on l'a recueilli, il était même pas sevré.

Pourquoi il doit gagner ?
Parce qu'il a réussi l'incroyable: à me faire aimer les chats. C'était pas le cas avant lui Très content
Parce qu'il répond quand on l'appelle.
Parce qu'il grogne comme un chien quand un intrus est là.
Parce que dans le quartier personne ne l'aime : il est le souffre douleur de tous les autres chiens et chats : au moins 10 fois il a été blessé Roulement des yeux
Et évidemment avec son surpoids, il court pas vite....
J'ai essayé de le mettre au régime, mais il s'enfuit manger les croquettes des chats des voisins.

Bref parce que c'est Snowbell. Un gros chat un peu acariâtre qui voue une véritable passion à ses croquettes. Et qui fait contre toutes attentes bien copain-copine avec la nouvelle arrivante : Chipie cocker anglais de 5 mois

2#

Voici PAMPAM et comme dis Jules "Apam".

Prénom: Pampam
Race : lapin nain Flèche catégorie lièvre Roulement des yeux

Pourquoi il doit gagner :
Flèche il est beau , gentil . il joue avec les enfants quand il est en liberté, mais j'ai arrêté car il a mangé un livre (en couverture il y avait un singe !!!)
Flèche Surtout , aussi , je suis sûre qu'il serait délicieux à la cocote
Choqué

3# 4# 5#

- Prénoms:
Le rouge à bulles : c'est Bubulle (3#)
Le tacheté : c'est Titine (#4)
Le noir : c'est Terro (#5)

- Race: poissons chinois !!

Pourquoi ils doivent gagner:
Flèche Ce sont de beaux poissons Roulement des yeux , ils bullent bien en toute discrétion !!
Flèche Ce sont mes enfants qui les ont choisi donc forcément les plus beaux !!
Flèche Et aussi parce qu'ils nagent très bien : mieux que Manaudou !!!

6#

- Prénom : Totoro, souvent appelé Ptibidul ou Ptimachin ou encore Ptitruc parfois!!

Pourquoi il doit gagner:
Totoro, même s'il ne gagne pas ici, gagnera toujours à nous faire mourir de rire, ou pester très fort parfois (avant hier, il a amené une souris vivante dans l'appart. Il a finit par réussir à la tuer avant que je puisse la mettre dehors. Il a ensuite trouvé très amusant de nous la ramener dans l'appart 5 ou 6 fois dans l'après midi...)
Mais quand il se met à courir après son ombre ou qu'il s'endort sur le bord du clic clac et que paf par terre.
Une chose est sûre, Ptitruc il est pas sauvage. Quand il y a quelqu'un qu'il ne connaît pas qui vient, il se met sur le dos sur le canap en regardant la personne l'air de dire "gratte moi le bide et tu seras mon pote Sourire".
Et puis biensûr, Totoro il ne fait que parler. tout le temps il raconte sa vie. "miaou miaou miaou miaou" "miaaaaaaaaaaou". Et y a que moi qui comprend ce qu'il dit Sourire

7#

- Prénom : Samouraï (Serial Winner)
- Nom de Famille : Dark Flash
- Surnom : Sam, Sam-le-chien, Samoussa, ou Samoussa-le-chien (histoire de faire court Mort de rire )
- Race : Whippet de course. Sorte de lévrier.

Parce qu'il est gentil tout plein (ça y est je suis déjà gaga en une ligne),
parce qu'il fait ses yeux amoureux-j'aime-bien-les-caresses-moi,
parce qu'il est élégant (et souple Cool ) .
Et qu'il aime autant bouger (et aller courrir) que de se prélasser au soleil Clin d'oeil (sa couleur est sable !).

8#

Coucou, alors voilà ma ptite Deusta ...
J'ai ajouté une autre photo où elle dort dans mon lit (à ma place) Roulement des yeux

- Nom : Deusta (qui signifie Viens ici en breton)
- Surnom : la schtroumpfette, la louloutte, la petite...
- Race : Bouledogue français

Pourquoi elle doit gagner:
Ben parce qu'elle est super tiens! ...
Non plus sérieusement, c'est une ptite chienne extra qui n'aboie pas (enfin pour l'instant...)
Elle pleure pour aller dans notre lit chaque soir...
Deusta est une bouledogue française de 3 mois qui a pour habitude de piquer le panier de mon autre chien (qui est 10 fois plus grand qu'elle...il se laisse faire en plus cette nounouille).
Parce qu'elle est plus maligne que le grand chien : lorsqu'ils jouent ensemble, elle se cache sous les bancs ou la haie et d'un coup elle lui saute dessus quand il passe à côté et lui, il se fait avoir à chaque fois !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle doit gagner aussi car c'est une hargeuse, elle ne se laisse pas faire Maléfique Maléfique Bref, elle est terrible !!!
Ah oui, elle doit aussi gagner car elle a fait peur à Pampam, le lapin de Mogai (pauvre ptite bête, il en avait fait un bond et toute sa litière s'était envolée autour de lui Embarassé )

9#

Je m'appelle Tabata et j'ai 2 ans et demi. Voici une photo de moi quand j'étais plus petite.

- Prénom: Tabata
- Surnoms: Tagada, Patapata, Tapata, Mmôaaaamimidamouuuuuuur, et enfin, La Duchesse.

Pourquoi je dois gagner:
Ce que j'ai de spécial? haha... pauvres mortels... ce n'est pas pour rien que je regarde tout le monde de haut!!
Mes loisirs? Manger ma pâté haut de gamme, et dormir sur mon coussin doré.

10# 11#

Je vous présente mes tortues.

- Prénoms:
Annie (sur la droite) (10#)
Jennifer (sur la gauche donc) (11#)

- Race: Jennifer est une tortue à ventre rose (j'ai oublié le nom latin) et Annie est une tortue à ventre jaune.

Pourquoi elles doivent gagner:
Comme elles se plaisent bien dans leur aquarium elles ont fait un bébé dernièrement. J'ai du mal à retrouver l'oeuf que j'ai aperçu il y a deux semaines donc le petit ne peut pas participer au concours.
Je précise qu'elles n'ont rien à voir avec les tortues de Floride.

12#

Je ne vous présente plus Ally, que vous connaissez déjà... mais je vous en dis un peu plus sur cette candidate.

- Prénom: Ally
- Race : Braque Allemand
- Surnom : Allyviensici, Allynon, Allypasbien, Allyarrête, Allybaba...au rhum, ma lilinoute...

Pourquoi Ally doit gagner ??
Les photos parlent d'elles-mêmes...
- Ally est très à l'écoute, elle sait toujours prêter une oreille attentive à chacun.
- Ally est très coquette, elle fait attention à bien bronzer partout pour ne pas avoir de vilaines marques de maillot.
- Ally se maquille très bien, elle met du gloss partout pour briller de mille feux.
- Ally compte mieux que personne quand on joue à cache-chache (...et en profite pour taper la discute aux petits oiseaux).
- Ally est le seul chien que je connaisse qui sniffe des mollets pour se détendre.
- Ally a de bonnes manières, elle sait s'installer correctement dans son vieux fauteuil.

Ally c'est encore plein d'autres choses, un chien fou-fou, marrant, attachant, gourmand, câlin par moment, joueur... c'est ma Lilinoute d'amour quoi !!! [/b] Mort de rire

13#

- Prénom : Droopy
- Race : Golden Retriever
- Surnoms : Abruti par son maitre Roulement des yeux , Droop par sa maîtresse flemmarde re Roulement des yeux , Droopinou par les enfants

Pourquoi je dois gagner:
Mes maîtres m'ont choisi pour défendre la maison Roulement des yeux mais il faut savoir que lorsque l'on se promène, ce sont eux qui me défendent auprès des autres chiens, je sais c'est pas gagné pour avoir l'air d'un molosse :lol:
Même la chatte de la maison me marche dessus, mange dans ma gamelle et je m'aplatis devant elle dès qu'elle feule, une vraie tigresse celle la... elle me fait peur !!!

Je suis incapable de sortir d'une pièce en marche avant et donc, quand je franchis vaillamment l'entrée d'une pièce, je la sors en marche arrière, allez savoir pourquoi, cela reste encore un mystère pour mes maîtres.
Ma maîtresse n'aime pas tout ce qui est normal , ce doit être pour ca qu'elle m'adore Très content

Enfin bref... pour quoi je dois être élu Mister Ebuy des Animaux de Compagnie ???
--> simplement parce que je n'ai aucune chance de me faire élire ou que ce soit ailleurs
Mort de rire

14#

Le choix des photos a été dur mais voilà enfin la présentation de ma Touille

- Prénom : Hito
- Nom : Heuuuu Du Kob? Mort de rire
- Surnoms : Touillette, Touille Boule, Bébé Touille, Super Chieuse, Boudin, Touilletouille, Super Boudin, toutes les variantes contenant Touille... Moqueur
- Race : Heuuu un super p'tit batard... allez en fouillant un peu on trouve du Teckel (d'oû le surnom de Boudin) du Scottish, peut être du Cocker et encore beaucoup d'autres choses... Clin d'oeil

Pourquoi Le Super Boudin doit gagner ?
Parce que c'est la plus jolie, la plus gentille, la plus mignonne, la plus intelligente, la plus possessive, la plus jalouse... Heuuu...
Non plus sérieusement (enfin pas trop quand même) parce que c'est le seul chien que je connaisse qui fasse "fesses" c'est à dire le contraire d'assis, les pattes avant par terre et les fesses levées, elle peut rester longtemps comme ça mais ne le fait pas encore sur commande.
Parce qu'elle fait un Houuuhhouuu trop mignon quand elle est contrariée, quand on l'embête, quand on ne fait pas suffisamment attention à elle, quand elle veut dire quelque chose, c'est le chien le plus bavard qui soit Moqueur (attention Houuuhouuu n'est pas un aboiement ni un hurlement comme quand une ambulance passe, c'est..... Un houuuhouuu....)
Parce qu'elle se dandine quand elle marche et que c'est trop craquant.
Parce qu'elle est surdouée, la semaine passée on est monté dans la leçon du niveau au dessus en agility en à peine deux mois alors que d'après ce que l'on m'a dit il faut au moins 7-8 mois pour y arriver normalement.
Parce qu'elle vient se coller contre moi pour dormir et que c'est trop mignon !
Parce que c'est mon bébé et qu'elle le mérite amplement pour tout ce qu'elle fait pour moi tout le temps, me suis jamais sentie aussi aimée et importante pour quelqu'un que depuis qu'elle est là ^_^

15#

Allez, je propose ma dernière venue au concours.

- Prénom : Chipie
- Surnoms : Chipinette, Chipette, Louloutte, Fifille... Andouillette Choqué
- Race : Cocker anglais

Pourquoi elle doit gagner ?
Pour lui donner du courage ! C'est le chien le plus trouillard que j'ai jamais vu !
Elle a peur de tout : de l'aspirateur, de la voiture, de l'eau Roulement des yeux (un cocker c'est un chien d'eau pourtant Roulement des yeux ), des gens qu'elle ne connait pas, de la tondeuse à gazon, bref, de son ombre !
Elle adore le chat : faut voir les fêtes qu'elle lui fait tous les matins lorsqu'il rentre de sa virée nocturne : elle lui saute dessus, l'applatit par terre, le léchouille, le roule par terre ! Et le plus fort c'est que le chat (snowbell) aussi grincheux qu'il soit, se laisse faire ! Les autres chats du quartier par contre elle a bien compris qu'ils ne faisaient pas partie de la famille: elle les fait fuir.
Elle est caline, gentille, et écoute très bien. Elle répond à "assis" "coucher" "la patte".
Petite particularité: elle adore les fruits et les légumes: cerises, fraises, bananes, oranges, haricots verts, même les radis... elle s'en délecte. Elle chipe même la salade des tortues Choqué Bizarre non ?
Et surtout, elle a accompli l'exploit de me faire changer d'avis et à me faire prendre un chien alors que j'avais dit "non, plus jamais". Mais à l'animalerie elle m'a fait son air de cocker, et a ensorcellé ma fille. Résultat : Chipie s'est retrouvée à la maison Roulement des yeux C'est parti pour 15 ans d'aventures...

16#

Voilà mon autre chien (aplati sur le carrelage)

- Prénom : Paco
- Surnom : Pac, Nouinouille, Le Grand

C'est un bon chien de garde, il aboie très fort et impressionne, mais il est super gentil Roulement des yeux ils laisseraient entrer des voleurs, j'en suis sûre
Il est super copain avec Deusta (mon autre chienne) et il l'a accepté dès le départ.
Il saute tout le temps et peut faire peur aux enfants mais il est cool.
Bref, c'est mon grand dadais même si on a eu des débuts difficiles tous les 2 (il aimait bien croquer mon canapé, mes affaires...) mais maintenant on réussit à cohabiter tous les 2.

17#

Plume bébé

Prénom: Plume
- Surnoms: Pluplume, Plumette, Pluminoute, Ma Poupette et tout tout tout plein d'autres...
- Race: Hamster russe

Pourquoi elle doit gagner:
- c'est la plus petite de toutes les bebêtes, et tout ce qui est petit est mimi et comme elle est très petite, elle est très mimi approve
- quel que soit le moment du jour ou de la nuit elle me fait plein de papouilles léchouilles et même si je l'embête elle ne me mord pas et est toujours prête à monter sur ma main.
- sort le bout de son petit nez de son nid dès qu'elle m'entend parler près de sa cage.
- mange tout tout tout ce qu'on peut lui présenter tongue
- parce que sa roue est vert olive smilies
- parce que sa gamelle c'est une espèce de coupelle qui vient de Bretagne, cadeau de ma belle soeur smilies (d'ailleurs il va falloir que j'en change parcequ'elle doit baby sitter mes bêbêtes cet été et je ne suis pas sûre qu'elle apprécie Mort de rire)
- vu sa taille elle ne me coûte pas cher en graines Surpris
et enfin parce qu'elle fait des plongeons olympiques vrillés avec quadruple centuple saut arrière flippé bouclé et tout ça atterri sur ses papates lorsqu'elle retourne dans sa cage.

18#

Bon, il est temps que je poste la photo de ma petite Canaille même si elle n'y est vraiment pas à son avantage (mais je n'arriverai pas à faire mieux alors Roulement des yeux )

- Prénom: son nom de naissance : Chassuffie du Prince de Gala, mais je l'ai plus sobrement rebaptisée Canaille.
- Race: C'est une mini siamoise
- Signes particuliers: Elle a un pédigrée cette demoiselle (et dire que je la laisse gambader dans mon jardin...).
Elle pèse moins de 2 kgs et le véto m'a dit qu'elle ne grandirait plus.

Pourquoi c'est elle qui doit gagner ?
Objectivement, je ne suis pas certaine qu'elle ait plus de raisons de gagner que les autres prétendants mais en ce qui me concerne, voici les qualités qui lui ont déjà fait gagner mon coeur :
- elle répond quand on lui parle
- elle me suit quand je me promène dans le jardin
- c'est un chat qui aime l'eau Choqué (elle m'a déjà laissé lui donné un bain)
- elle m'a fait surmonter mon allergie aux poils de chats
- elle est toute petite et a donc besoin d'être protégée des gros matous qui rôdent
- quand elle dort avec moi, elle me laisse faire un peu de grasse mat' le week-end (elle ne me réveille pas avant 9h du mat' pour avoir à manger)
- elle mange de tout (elle est même venue manger un morceau de betterave dans mon assiette le week-end dernier)
- c'est la plus belle (je n'ai pas besoin de l'inscrire à des concours de beauté pour en être convaincue)
- et surtout, c'est un chat écolo qui ne tue pas les ptits oiseaux : les seules "proies" qu'elle m'a ramenée à la maison (ne riez pas) sont une aiguillette de poulet et une côtelette de porc
Mort de rire

19#

Alors voila Le chien de la famille.

- Prénom: il s'appelle "Uggy les bons tuyaux", mais comme c'est un peu trop long c'est Guigui.
- Race: c'est un Bull-terrier
- Signe particulier: comme on le voit il est blanc... de loin seulement parce que de près il est un peu plus sale...

Pourquoi il doit gagner ?
Bah en fait il est pas comme les autres, tout d'abord il est détesté par les gens qui le confondent avec un Pit bull.
Il fait peur... allez savoir pourquoi ?
Il est sujet au délit de sale gueule.
Il est très gentil, il s'est déjà fait attaquer par un Cocker, il a flippé et s'est couché par terre.
Il préfère les ballons de foot à la viande.
Ses copains sont les chats du quartier avec qui il partage sa couverture et sa niche.
Il adore la voiture
Et il porte très bien le sac à dos... lol

Mais il a aussi ses petits défauts
Il écoute rien
Il sent mauvais
Et il mange les hérissons... ouais je sais c'est degueu, en plus j'adore ces petites bêtes...

Et le principal dans cette description, c'est que nous on l'adore, mes enfants aussi, alors certes il plait pas à beaucoup de gens mais il est super coooool ce chien...

20#

Je vous présente notre 2ème petit animal.

- Prénom: Doramelle (c'est mon fils de 6 ans qui choisit le nom des animaux et elle a eu moins de chance que Plume Mort de rire) alias la Rescapée
- Surnoms: Doramoule, Memelle, Moumoule, Grosse Doudou
- Race: Lapin nain de couleur russe (blanc avec les papattes, les oreilles et le bout du nez noirs)

Elle doit gagner parceque:
- Parce qu'elle est toujours vivante!!! (pour ceux qui se rappellent de mes péripéties lapinesques et de mes 2 lapins morts après quelques jours, semaines chez moi ... Confus )
- Parce qu'elle est belle approve et super douce
- parce qu'elle fait trop bien la carpette
- parce que sa gourmandise préférée c'est la banane
- parce que c'est une grosse trouillarde et s'aplatit pour un rien, même devant le hamster
- parce qu'elle est d'une patience infinie avec mes monstres

Et finalement le meilleur des arguments: parce que c'est mon lapin à moi!! approve

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")

Dernière édition par Pounkie le 21 Juil 2008 13:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 10 Juil 2008 13:12    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ouvre le bal des votes Clin d'oeil
dana007
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Juil 2008 13:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Voté pour le petit russe plume Très content
bizousucre
eBuy Addict

MessagePosté le: 10 Juil 2008 13:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Hé bien, moi je suis désolée mais je ne peux vraiment pas donner mon vote à un en particulier. Ils sont tous superbes sans exception Très content ! Moi qui adore les animaux et qui les trouve tous beaux à leur façon, ça me fend le coeur de devoir choisir ! Je laisse cette difficile tâche à d'autres que moi Clin d'oeil
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 10 Juil 2008 13:33    Sujet du message:   Répondre en citant

J'hésite trop!!
J'aime Ally, Totoro, et Tabata et Plume me fait grave craquer aussi... je sais pas quoi faire (mon avatar me sied à merveille!!)

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mogai
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Juil 2008 14:42    Sujet du message:   Répondre en citant

trop dur !!!!

je vais attendre un peu avant de voter !!!

cela fait déja 4 fois que je les regarde et je ne sais pas !!!!