Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Cashback annoncé... Prix annoncé???

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Cashback annoncé... Prix annoncé???
Cashback annoncé... Prix annoncé???

Messagede titilassalle le 12 Juil 2008 16:57

Bonjour à tous...

Je suis nouvellement inscrit car étant un grand acheteur sur Internet depuis pas mal d'année, il me semble ce système intéressant...

Mais je ne comprends pas les "chiffres" annoncés... Je vais prendre un exemple, avec 1 produit, sur rueducommerce (1% de cashback sur ce site apparemment...)...

Voilà ce que j'ai quand je fais une recherche sur ebuyclub:

Image

Alors ma question est simple... Comment passer de 221€ sur rueducommerce à 183€ avec 1% de cashback?????

Car avec votre système, il faut commander avant, et donc payer.... et si le cashback est de 1% (soit 2,5€ environ) et non de 39€, ca se passe comment après???

Bref, merci de m'éclairer....
titilassalle
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede teeteev le 12 Juil 2008 19:01

Effectivement, il y a une erreur dans les chiffres.

En fait, tu passes ta commande normalement chez le marchand avec les prix indiqués sur le site (dans ce cas : 221,04€ + frais de livraison).

Si tu as un bon de réduction, tu peux également l'utiliser.

Tu payes ta commande et au bout de 10 jours (normalement), tu devrais voir apparaitre dans ton historique le montant de ton cashback.

Ce montant sera calculé sur la base de ta commande hors taxe - réduction.

Voilà, j'espère que j'ai été clair dans mes explications.

Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Paladin le 15 Juil 2008 07:01

A oui la il y a clairement erreur.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Paladin le 15 Juil 2008 14:46

Netuser a écrit:Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le produit ( en occurence Philips HR1854 ) mais je pense qu'il y une erreur au moins que c'est moi qui a mal compris. Le Prix par exemple chez Webdistrib est de 64,45 la Cash back est de 2% et prix remisé est de 52,80€ comment c'est possible ? Il y a uen erreur ? ou j'aurai bien 11.65€ de cash back ?

Merci pour votre aide :)

Apparement il y a un probleme en ce moment avec le moteur de recherche concernant les montants.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Netuser le 15 Juil 2008 15:08

j'ai eu une fausse joie un moment :oops:
Netuser
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Cashback annoncé... Prix annoncé???