Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Juste une petite question ! j'ai besoin de votre aide

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Juste une petite question ! j'ai besoin de votre aide
Juste une petite question ! j'ai besoin de votre aide

Messagede loulou661981 le 21 Juil 2008 12:26

Bonjour,

Je viens de commander sur ebay plusieurs articles, mais comme une cruche, je ne suis pas passer en premier sur le site ebuyclub, j'ai directement été sur le site Ebay, est ce que mon cash back sera quand même crédités, si je ne suis pas passer par l'onglet Aller sur le site, pour nous diriger vers le site marchand .

Merci de vos réponse !!!
loulou661981
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede adelelet89 le 21 Juil 2008 14:19

si tu n'as pas encore payé tes enchères, passe par ebuyclub avant de payer et ça devrait le faire
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Juste une petite question ! j'ai besoin de votre aide