Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

machines a pates urgence culinaire!!!

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> machines a pates urgence culinaire!!!
machines a pates urgence culinaire!!!

Messagede christellefc le 24 Juil 2008 09:00

bonjours tout le monde!

j'ai parcouru le forum et les infos concernant les machines à faire les pates sont nombreuses mais date de quelques années.

quelqu'un pourrait il me donner des infos pour acheter une machine à pates complete et pour 50 eur maxi.

merci a vous tous :D
http://www.e-monsite.com/armindo/accueil.html
christellefc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede sarah12 le 29 Aoû 2008 15:48

Bonjour,

A ce prix là je ne vois que la machine à pâte Marcato que tu peux acheter en ligne. Peut être pas sur leur site si tu ne comprends pas l’italien, mais sur des sites de vente en ligne comme Ebay. Je l’ai trouvé à 49,95€ sur le site Kookit.

Mais je pense que dans les magasins d’électroménager à Marseille, Lyon, Paris ou Rennes il y a aura plus de choix que sur internet : et tu auras les conseils de professionnels en plus !
sarah12
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> machines a pates urgence culinaire!!!