Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

nouvelle sur le forum

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> nouvelle sur le forum
nouvelle sur le forum

Messagede moniadelro le 28 Juil 2008 21:35

bonjour Ă  tous,

je suis toute nouvelle sur le forum bien que ça fait un an que je suis sur EbuyClub. J'ai crée une équipe mais comme on est que deux actives, je souhaterai savoir si on pouvait se joindre à une de vos équipes, comment ça se passait car on a déjà une petite cagnotte.

merci pour vos réponses!!a très vite...
moniadelro
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede adelelet89 le 28 Juil 2008 21:56

salut et bienvenue sur le forum

si vous rejoignez une equipe déjà constituée, vous perdez la cagnotte déjà accumulée

vous pouvez faire une demande motivée au capitaine de mon équipe (lien dans ma signature) !
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Gregorovna le 28 Juil 2008 22:24

D'ailleurs plus vite vous changez mieux c'est ;)

La Mékécéssé Team accepte tout le monde, le topic de l'équipe: http://forum.ebuyclub.com/ftopic13117.php

Vous serez les bienvenus si vous voulez nous rejoindre :)

Et bienvenue sur le forum :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede adelelet89 le 28 Juil 2008 22:28

non mais regardez la celle la comme elle essaie de me voler mes clients ! :roll: :lol: :wink:
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Gregorovna le 28 Juil 2008 23:44

[angelangue] :lol:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Paladin le 29 Juil 2008 07:03

En plus tout le monde sait que la team Yoda c'est la meilleure des équipes !!!

(c'est l'équipe de l'admin du forum moi j'dis ca j'dis rien....)

A oui et bienvenue au fait lol :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede teeteev le 29 Juil 2008 14:27

Coucou Moniadelro !

Selon le montant de te participation dans une cagnotte, tu peux toujours intégrer la TeeTeam Power Buyer.

Et bienvenue sur le forum !
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

re

Messagede moniadelro le 29 Juil 2008 15:20

bonjour a tous,

merci pour vos réponses rapides;

alors comme j ai compris, on perd la cagnotte, snif...

:(

j ai commandé pour environ 133€ lors de ma dernière commande mais elle n a pas encore été validé; si je suis dans une équipe est ce que ça suit aussi??

merci
moniadelro
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lollypoppins le 29 Juil 2008 15:58

Bonjour Ă  toi :wink:

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question, le bonus équipe ne concerne que les achats effectués après avoir intégré ton équipe.

Il peut arriver (mais c'est rarissime) que la cagnotte équipe soit créditée au moment de la validation. Mais dans ton cas, vu que tu fais déjà partie d'une équipe, je pense que le bonus est déjà affecté à votre cagnotte, il est donc perdu à 99%...

Si tu n'as pas encore fait ton choix d'équipe, tu peux également aller jeter un oeil sur un petit annuaire sur lequel certaines se sont référencées :wink: http://forum.ebuyclub.com/ftopic32109.php

A bientĂ´t !
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> nouvelle sur le forum