Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Election de Miss/Mister EbuyBébête 2008

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Election de Miss/Mister EbuyBébête 2008

3ème tour: Elisez Miss/Mister Bêbête eBuyClub 2008

Le sondage s’est terminé le 05 Aoû 2008 10:03

1# Snowbell
3
11%
2# Totoro
5
18%
3# Droopy
3
11%
4# Chipie
7
25%
5# Plume
5
18%
6# Canaille
4
14%

Nombre total de votes : 27

Election de Miss/Mister EbuyBébête 2008

Messagede Pounkie le 30 Juil 2008 09:55

Les prétendants au titre sélectionnés pour le troisième tour:

1#

Image

Voici donc Snowbell gros chat de 8 kg 500 (belle bête).

- Prénom : Snowbell (comme le chat de Little Stuart)

- Nom : ??? Le chat ?

- Race : indéterminée... A l'origine c'est un chat de rue. Sa mère s'est faite écrasée et on l'a recueilli, il était même pas sevré.

Pourquoi il doit gagner ?

Parce qu'il a réussi l'incroyable: à me faire aimer les chats. C'était pas le cas avant lui :D

Parce qu'il répond quand on l'appelle.

Parce qu'il grogne comme un chien quand un intrus est là.

Parce que dans le quartier personne ne l'aime : il est le souffre douleur de tous les autres chiens et chats : au moins 10 fois il a été blessé :roll:

Et évidemment avec son surpoids, il court pas vite....
J'ai essayé de le mettre au régime, mais il s'enfuit manger les croquettes des chats des voisins.

Bref parce que c'est Snowbell. Un gros chat un peu acariâtre qui voue une véritable passion à ses croquettes. Et qui fait contre toutes attentes bien copain-copine avec la nouvelle arrivante : Chipie cocker anglais de 5 mois

2#

Image

- Prénom : Totoro, souvent appelé Ptibidul ou Ptimachin ou encore Ptitruc parfois!!

Pourquoi il doit gagner:

Totoro, même s'il ne gagne pas ici, gagnera toujours à nous faire mourir de rire, ou pester très fort parfois (avant hier, il a amené une souris vivante dans l'appart. Il a finit par réussir à la tuer avant que je puisse la mettre dehors. Il a ensuite trouvé très amusant de nous la ramener dans l'appart 5 ou 6 fois dans l'après midi...)
Mais quand il se met à courir après son ombre ou qu'il s'endort sur le bord du clic clac et que paf par terre.
Une chose est sûre, Ptitruc il est pas sauvage. Quand il y a quelqu'un qu'il ne connaît pas qui vient, il se met sur le dos sur le canap en regardant la personne l'air de dire "gratte moi le bide et tu seras mon pote :)".
Et puis biensûr, Totoro il ne fait que parler. tout le temps il raconte sa vie. "miaou miaou miaou miaou" "miaaaaaaaaaaou". Et y a que moi qui comprend ce qu'il dit :)

3#

Image

- Prénom : Droopy

- Race : Golden Retriever

- Surnoms : Abruti par son maitre :roll: , Droop par sa maîtresse flemmarde re :roll: , Droopinou par les enfants

Pourquoi je dois gagner:

Mes maîtres m'ont choisi pour défendre la maison :roll: mais il faut savoir que lorsque l'on se promène, ce sont eux qui me défendent auprès des autres chiens, je sais c'est pas gagné pour avoir l'air d'un molosse :lol:
Même la chatte de la maison me marche dessus, mange dans ma gamelle et je m'aplatis devant elle dès qu'elle feule, une vraie tigresse celle la... elle me fait peur !!!

Je suis incapable de sortir d'une pièce en marche avant et donc, quand je franchis vaillamment l'entrée d'une pièce, je la sors en marche arrière, allez savoir pourquoi, cela reste encore un mystère pour mes maîtres.
Ma maîtresse n'aime pas tout ce qui est normal , ce doit être pour ca qu'elle m'adore :D

Enfin bref... pour quoi je dois être élu Mister Ebuy des Animaux de Compagnie ???
--> simplement parce que je n'ai aucune chance de me faire élire ou que ce soit ailleurs
:lol:

4#

Image

Allez, je propose ma dernière venue au concours.

- Prénom : Chipie

- Surnoms : Chipinette, Chipette, Louloutte, Fifille... Andouillette :shock:

- Race : Cocker anglais

Pourquoi elle doit gagner ?

Pour lui donner du courage ! C'est le chien le plus trouillard que j'ai jamais vu !
Elle a peur de tout : de l'aspirateur, de la voiture, de l'eau :roll: (un cocker c'est un chien d'eau pourtant :roll: ), des gens qu'elle ne connait pas, de la tondeuse à gazon, bref, de son ombre !
Elle adore le chat : faut voir les fêtes qu'elle lui fait tous les matins lorsqu'il rentre de sa virée nocturne : elle lui saute dessus, l'applatit par terre, le léchouille, le roule par terre ! Et le plus fort c'est que le chat (snowbell) aussi grincheux qu'il soit, se laisse faire ! Les autres chats du quartier par contre elle a bien compris qu'ils ne faisaient pas partie de la famille: elle les fait fuir.
Elle est caline, gentille, et écoute très bien. Elle répond à "assis" "coucher" "la patte".
Petite particularité: elle adore les fruits et les légumes: cerises, fraises, bananes, oranges, haricots verts, même les radis... elle s'en délecte. Elle chipe même la salade des tortues :shock: Bizarre non ?
Et surtout, elle a accompli l'exploit de me faire changer d'avis et à me faire prendre un chien alors que j'avais dit "non, plus jamais". Mais à l'animalerie elle m'a fait son air de cocker, et a ensorcellé ma fille. Résultat : Chipie s'est retrouvée à la maison :roll: C'est parti pour 15 ans d'aventures...

5#

Image

Plume bébé

Prénom: Plume

- Surnoms: Pluplume, Plumette, Pluminoute, Ma Poupette et tout tout tout plein d'autres...

- Race: Hamster russe

Pourquoi elle doit gagner:

- c'est la plus petite de toutes les bebêtes, et tout ce qui est petit est mimi et comme elle est très petite, elle est très mimi [^]
- quel que soit le moment du jour ou de la nuit elle me fait plein de papouilles léchouilles et même si je l'embête elle ne me mord pas et est toujours prête à monter sur ma main.
- sort le bout de son petit nez de son nid dès qu'elle m'entend parler près de sa cage.
- mange tout tout tout ce qu'on peut lui présenter [:P]
- parce que sa roue est vert olive [41]
- parce que sa gamelle c'est une espèce de coupelle qui vient de Bretagne, cadeau de ma belle soeur [51] (d'ailleurs il va falloir que j'en change parcequ'elle doit baby sitter mes bêbêtes cet été et je ne suis pas sûre qu'elle apprécie :lol:)
- vu sa taille elle ne me coûte pas cher en graines :o
et enfin parce qu'elle fait des plongeons olympiques vrillés avec quadruple centuple saut arrière flippé bouclé et tout ça atterri sur ses papates lorsqu'elle retourne dans sa cage.
[kcool]

6#

Image

Bon, il est temps que je poste la photo de ma petite Canaille même si elle n'y est vraiment pas à son avantage (mais je n'arriverai pas à faire mieux alors :roll: )

- Prénom: son nom de naissance : Chassuffie du Prince de Gala, mais je l'ai plus sobrement rebaptisée Canaille.

- Race: C'est une mini siamoise

- Signes particuliers: Elle a un pédigrée cette demoiselle (et dire que je la laisse gambader dans mon jardin...).
Elle pèse moins de 2 kgs et le véto m'a dit qu'elle ne grandirait plus.

Pourquoi c'est elle qui doit gagner ?

Objectivement, je ne suis pas certaine qu'elle ait plus de raisons de gagner que les autres prétendants mais en ce qui me concerne, voici les qualités qui lui ont déjà fait gagner mon coeur :
- elle répond quand on lui parle
- elle me suit quand je me promène dans le jardin
- c'est un chat qui aime l'eau :shock: (elle m'a déjà laissé lui donné un bain)
- elle m'a fait surmonter mon allergie aux poils de chats
- elle est toute petite et a donc besoin d'être protégée des gros matous qui rôdent
- quand elle dort avec moi, elle me laisse faire un peu de grasse mat' le week-end (elle ne me réveille pas avant 9h du mat' pour avoir à manger)
- elle mange de tout (elle est même venue manger un morceau de betterave dans mon assiette le week-end dernier)
- c'est la plus belle (je n'ai pas besoin de l'inscrire à des concours de beauté pour en être convaincue)
- et surtout, c'est un chat écolo qui ne tue pas les ptits oiseaux : les seules "proies" qu'elle m'a ramenée à la maison (ne riez pas) sont une aiguillette de poulet et une côtelette de porc
:lol:
Dernière édition par Pounkie le 11 Sep 2008 16:46, édité 4 fois.
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede lollypoppins le 30 Juil 2008 11:11

:shock: On en est au 3ème tour et ma petite Canaille est toujours en lice !!

Bon, ben cette fois, je vote :D

Elle le vaut bien, elle est venue me faire un câlin pour me réveiller ce matin 8)
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede mala31 le 30 Juil 2008 14:50

moi je reste fidele à snowbell.. :wink:
mala31
eBuy Master
eBuy Master

Messagede mogai le 30 Juil 2008 14:52

:cry: :cry: :cry: Plus mon Pampam !!!

:arrow: toujours fidéle à Plume . :wink:
Image

Image

Image
mogai
eBuy Master
eBuy Master

Messagede adelelet89 le 30 Juil 2008 14:55

mala31 a écrit:moi je reste fidele à snowbell.. :wink:

+ 1
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Pounkie le 30 Juil 2008 15:23

Un peu déçue qu'Ally et Tabata ne soient plus en lice...

2 - 2 - 1 - 4 - 4 - 4 ... je sens que ça va être simple encore...
Dernière édition par Pounkie le 30 Juil 2008 15:58, édité 1 fois.
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Shee le 30 Juil 2008 15:57

mais totoro il etait en tête nan?
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Pounkie le 30 Juil 2008 16:01

Shee a écrit:mais totoro il etait en tête nan?

Il avait trois voix, tout comme Canaille et Chipie
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Shee le 30 Juil 2008 16:10

et c'est pas pour departager les 3 premiers dans ce cas?
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Pounkie le 30 Juil 2008 16:16

Et non parce que Snowbell, Droopy et Plume avaient deux voix et qu'une seule voix de différence pour 6, ça ne suffit pas pour vraiment départager
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Gregorovna le 30 Juil 2008 17:13

bon y a plus de lapin :? , j'adore ma pluminoute mais je vais voter pour Droopy parcequ'il est vraiment trop marrant sur cette photo :lol:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede letice le 30 Juil 2008 17:52

Je viens de voter pour Snowbell, le chat somnolant :lol: :lol:
All you need is love ....
letice
eBuy Master
eBuy Master

Messagede mala31 le 30 Juil 2008 18:34

letice a écrit:Je viens de voter pour Snowbell, le chat somnolant :lol: :lol:

c est clair trop delire le chat sur la photo...il pose vraiment sans conviction , juste pour faire plaisir à sa maman
mala31
eBuy Master
eBuy Master

Messagede lilicolico le 30 Juil 2008 19:06

mala31 a écrit:

c est clair trop delire le chat sur la photo...il pose vraiment sans conviction , juste pour faire plaisir à sa maman

Je crois que depuis qu'il fait chaud je l'ai pas vu debout. Il arrive même à manger ses croquettes allongé :roll:
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede mogai le 30 Juil 2008 20:16

[21] [21] [59] [59]
Image

Image

Image
mogai
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Pounkie le 30 Juil 2008 23:46

3 - 4 - 3 - 4 - 4 - 4
On va jamais réussir à le/la trouver ce(tte) mister/miss Bebete Ebuy...
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede letice le 30 Juil 2008 23:54

lilicolico a écrit:
mala31 a écrit:

Je crois que depuis qu'il fait chaud je l'ai pas vu debout. Il arrive même à manger ses croquettes allongé :roll:

trop fort ce chat !!!!! :lol: :lol: :lol:
All you need is love ....
letice
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Junie le 31 Juil 2008 07:40

Pounkie a écrit:Un peu déçue qu'Ally et Tabata ne soient plus en lice...

M'en parle pas, elle est en pleine dépression, elle refuse toutes les interviews du moment et n'est pas allée chez sa manucure depuis deux jours... :? :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 31 Juil 2008 20:37

merci greg pour droopy ainsi qu'aux deux voteurs anonymes :wink:

je reste également fidèle à chipie :D
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 31 Juil 2008 21:45

Bon ben moi j'aime pas les chats.... Alors j'ai voté pour Chipie 8) Et elle est en tête :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede lollypoppins le 01 Aoû 2008 10:33

Comment ça tu n'aimes pas les chats :shock:

En plus, la mienne c'est une siamoise, qu'on appelle le chat-chien : c'est un chat qui, comme un chien, vient quand on l'appelle et suit son maître en promenade :D

Elle a les qualités des deux espèces sans en avoir les défauts. Elle est parfaite quoi :D
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede lilicolico le 01 Aoû 2008 17:20

kobaitchi a écrit:Bon ben moi j'aime pas les chats.... Alors j'ai voté pour Chipie 8) Et elle est en tête :D

Merci pour Chipie. Dans la vie elle est jamais en tête : toujours derriere moi telle mon ombre. Inlassablement si je change de pièce elle change de pièce, si je sors elle sort, lorsque je rentre elle rentre.... Une vraie glue. :roll:
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede kobaitchi le 02 Aoû 2008 21:04

lilicolico a écrit:
kobaitchi a écrit:Bon ben moi j'aime pas les chats.... Alors j'ai voté pour Chipie 8) Et elle est en tête :D

Merci pour Chipie. Dans la vie elle est jamais en tête : toujours derriere moi telle mon ombre. Inlassablement si je change de pièce elle change de pièce, si je sors elle sort, lorsque je rentre elle rentre.... Une vraie glue. :roll:
C'est mignon ^^ C'est parcequ'elle t'aime :D Touille fait pareil avec moi, toujours derriere :wink:

Ha ouais juste Lolly, j'en ai vu un en laisse il y a pas longtemps en ville, c'est marrant il marchait à coté de sa maitresse comme un chien :P

Mais ça n'empeche que je prefere les vrais chiens. J'ai adopté mon chat dans un refuge et il me remercie en m'évitant alors boaarf les chats quoi :roll: les chiens c'est mieux ! 8)

Même si snowball a une tête trop marrante :lol:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede lollypoppins le 03 Aoû 2008 02:16

kobaitchi a écrit:Ha ouais juste Lolly, j'en ai vu un en laisse il y a pas longtemps en ville, c'est marrant il marchait à coté de sa maitresse comme un chien :P

Ca par contre, je ne m'y essaierai pas :roll: Parce-que si il croise un chien, le chien ne se contentera pas d'aller lui renifler le derrière... :?
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede Pounkie le 05 Aoû 2008 12:21

Si mes calculs sont bons, c'est aujourd'hui la fin des votes...
Image