Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ACHAT IMPORTANT et " Non-commissionné par Vertbaudet &q

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> ACHAT IMPORTANT et " Non-commissionné par Vertbaudet &q
ACHAT IMPORTANT et " Non-commissionné par Vertbaudet &q

Messagede sebnel le 10 Aoû 2008 16:52

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai effectué un groooos achat sur vert baudet, j'ai eu l'icone vert en attente de validation (je précise que j'ai bien respecté le processus en passant par ebuyclub) et aujourd'hui j'ai la croix rouge et "Non-commissionné par Vertbaudet". Qu'est-ce que cela veut dire ? Ont-il le droit ? merci de me dire si vous êtes dans ce cas-la aussi ![/b]
sebnel
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 10 Aoû 2008 17:28

Alors lorsqu'il y a un soucis comme celà il faut contacter Ebuyclub en passant par l'onglet aide et "poser votre question" pour exposer ton cas.

Si toutes les étapes ont bien été respectées il n'y a pas de raison pour que l'achat ne soit pas validé.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> ACHAT IMPORTANT et " Non-commissionné par Vertbaudet &q