Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

SKIP PETIT ET PUISSANT >> SATISFAIT OU REMBOURSE !

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> SKIP PETIT ET PUISSANT >> SATISFAIT OU REMBOURSE !
SKIP PETIT ET PUISSANT >> SATISFAIT OU REMBOURSE !

Messagede adelelet89 le 13 Aoû 2008 12:56

SKIP Petit et Puissant

Offre Satisfait ou Remboursé

Valable sur toute la gamme

Remboursement sous 4 à 6 semaines envion par virement bancaire ou postal

Offre non valable sur les lots promotionnels de plusieurs bouteilles

Valable en France Métropolitaine uniquement , Corse incluse ( :cry: désolée Teeteev et ceux qui habitent au soleil :roll: ) et limité à un seul remboursement d'une seule bouteille par foyer (même nom, même adresse postale)

Pour obtenir le remboursement vous devez :

- effectuer votre achat impérativement entre le 28/07/08 et le 28/08/08 (date mentionnée sur le ticket de caisse obligatoirement)

- inscrire sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète)

- rédiger une lettre de 5 lignes minimum en expliquant pourquoi vous n'êtes pas satisfait

- joindre le code barre original découpé sur la bouteille skip petit et puissant

- joindre votre ticket de caisse original et non découpé en entourant le montant, le libellé et la date d'achat de votr bouteille skip petit et puissant

- joindre le texte de l'offre satisfait ou remboursé prise sur Actirayon en magasin ou imprimée sur le site http://www.petitetpuissant.fr/satisfait_ou_rembourse.html

- joindre un relevé d'identité bancaire ou postal

- envoyer le tout en une seule fois, sous pli suffisamment affranchi avant le 15 septembre 2008 à SATISFAIT OU REMBOURSE SKIP PETIT ET PUISSANT - CEDEX 2564 - 99256 PARIS CONCOURS

Moi je l'ai acheté pour l'essayer car j'ai pas l'habitude de prendre des trucs aussi cher (+ de 7 euros :? le litre !) mais je sais pas encore ce que je vais trouver comme argument d'insatisfaction...si vous avez des idées, je suis preneuse :lol:
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

Messagede teeteev le 14 Aoû 2008 21:46

Ce n'est pas grave Adelat89 :wink:
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede kenex le 15 Aoû 2008 06:27

tu n'as qu'à dire que tu n'aimes pas l'odeur, ou qu'il reste encore des taches! :lol:
kenex
eBuy Addict
eBuy Addict

Re: SKIP PETIT ET PUISSANT >> SATISFAIT OU REMBOURSE !

Messagede COROSSOL le 21 Aoû 2008 11:54

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver cet article. En fait, je suis allée à AUCHAN et LECLERC mais je trouve le produit mais rien n'est indiqué dessus pour le remboursement comme d'habitude on voit sur les emballages.

J'habite à Béziers. Quelqu'un peut-il me dire où l'acheter ???

Merci de votre réponse.

Cordialement
COROSSOL
eBuy Mini
eBuy Mini

Offre skip Petit et Puissant "Satisfait ou remboursé&qu

Messagede Sylhibelle le 24 Aoû 2008 09:44

Bonjour,

Pour ma part, lorsque je participe à des offres "satisfait ou remboursé" pour rédiger la lettre d'insatisfaction, je reprends tous les arguments positifs inscrits sur le produit que je réfute. J'arrive facilement à écrire 5 ou 10 ligne. Tu peux donc dire que tu fais moins de 25 lavages, que l'odeur n'est pas bonne, que les tâches restent, que le linge n'est pas souple etc ...

Sinon, pour pouvoir profiter de l'offre, il ne faut pas nécessairement que cela soit inscrit sur le bidon, mais récupérer les infos sur le site "petit et puissant".

Voilà, j'espère que cela vous aidera.

A bientôt
Sylhibelle
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Offre skip Petit et Puissant "Satisfait ou rembours

Messagede COROSSOL le 30 Aoû 2008 21:55

[quote="Sylhibelle"]Bonjour,

Pour ma part, lorsque je participe à des offres "satisfait ou remboursé" pour rédiger la lettre d'insatisfaction, je reprends tous les arguments positifs inscrits sur le produit que je réfute......

Coucou, :D

Merci pour l'information très bien expliquée.

:lol: J'ai acheté de justesse un bidon le 28. J'ai quelques jours pour envoyer ma demande de remboursement...si je ne suis pas satisfaite !!! :oops:

Si tu as d'autres "tuyaux lessive", cela m'intéresse.

A bientôt.

Cdlt.

COROSSOL
COROSSOL
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> SKIP PETIT ET PUISSANT >> SATISFAIT OU REMBOURSE !