|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

bossarda a écrit:coucou es ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut en preuve d'achat, es ce que c'est les phrase qui sont marqué dans la rubrique produit et preuves d'achat ou il faut garder le ticket de caisse
a l'aide de plus le collecteur n'est pas encore en ligne et donc ca ne m'aide pas car j'entasse tous les emballages et ca fait du volume
bye

cat022 a écrit:Hello, je fais le bingo des marques 2008.
J'ai déjà commencé et il me reste une trentaine de preuves d'achat de la page 30.
Moi, je recherche p12, 13, 29.
Bon bingo des marques

plusmoins a écrit:j'ai enfin reussi a telecharger le collector! et je me suis occupé pendnat 2h a coller tout mes points que j'ai gardé toute l'annee. quel boulot!!!!pfff j'en ai mal au crane!![]()
alors j'ai en trop
11points produits decouverte de la page 17
pour le reste je sais pas si je les garde ou pas je vous dirais ca demain
je cherche2 decouverteP20, 2decouverteP15, 2au choixP22,11 decouverte P17
voilà j'en aurai d'autre a echanger.

choupy59 a écrit:j ai plein de points BADOIT ROUGE a echanger pour ceux que ca interresse...contacter moi...

atichoobx a écrit:Bonjour,
Je découvre le bingo des marques pour la première fois cette année, est ce qu'il est possible de se procurer un collector sans l'imprimer soit même????
Merci d'avance

ol666 a écrit:atichoobx a écrit:Bonjour,
Je découvre le bingo des marques pour la première fois cette année, est ce qu'il est possible de se procurer un collector sans l'imprimer soit même????
Merci d'avance
pareil

caramel91610 a écrit:bonjour
je suis a la recherche en priorité des preuves p 20/21/24/25
j'ai en trop des preuves p14/18/26/27 et 30
si ca interesse quelqu'un contacter moi
merci et a bientot

ol666 a écrit:ol666 a écrit:atichoobx a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
pareil
personne ne sait comment faire pour se procurer le collector sans l'imprimer soi même ?

bossarda a écrit:bonjour es ce que quelqu'un a la bonne preuve d'achat de evian 50 cl car moi j'en ai 2 mais elles sont trop grande a l'aide

bossarda a écrit:alors personne ne regarde le forum?????bossarda a écrit:bonjour es ce que quelqu'un a la bonne preuve d'achat de evian 50 cl car moi j'en ai 2 mais elles sont trop grande a l'aide