Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Ciné >> the dark knight

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Ciné >> the dark knight
Ciné >> the dark knight

Messagede Paladin le 27 AoĂ» 2008 12:52

Salut Ă  tous.

Ca fait un moment que personne n'a parlé ciné...

Donc voila je m'y colle.

J'ai été voir the dark knight la suite de batman begins pendant mes vacances et...

Quelle claque !!!!!!!!!

J'ai trouvé ce film une réussite totale !!!

On est à des années lumières de toutes les autres adaptation de batman (je parle évidement des 2 de burton et de batman begins, les 2 autres ne sont pas digne d'etre appellés "films")

Et heath ledger ben sang quel interprétation !!!!!!!!!

On parle de lui pour un oscar posthume et j'espere que ca sera le cas tellement son joker est réussi !

En fait on pourrait citer tous les acteurs de ce film. tout le monde est impeccable

Le seul en retrait finalement c'est christian bale dont le batman n'est pas tres torturé mais bon c'est vraiment histoire de chercher la petite bete.

L'histoire est également tres prenante avec des rebondissements (je parle bien de rebondissement et pas de "twist" à la mord moi le noeud), de l'action, une véritable épaisseur des personnages.

Bref la aussi totale réussite.

Et la fin.

Aaaaaaaaaaaaaaaaa cette fin....

bon je peux pas en parler sans spoiler mais le film se termine de facon totalement magistrale.

Bref pour moi the dark knight rejoint le top 3 des meilleurs films que j'ai vu.

Peut etre meme meilleur que le retour du roi (ce qui pour moi veut dire beaucoup).

Un classique instané à ranger au meme niveau que le superman de richard donner.

(et maintenant on se demande comment ils vont pouvoir faire pour garder le meme niveau de qualité pour le 3.... c'est pas gagné...)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Transparence le 27 AoĂ» 2008 13:28

Quant j'ai été voir le film, je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse un sujet, mais je n'en avais pas le courage.

J'ai bien fait d'attendre, tu résumes tout ce que j'en pense également!

Ce Batman est magistral, et l'interprétation d'Heath Ledger l'est tout autant. Bien que les autres le soient aussi, que Christian Bale et compères jouent très bien également, c'est le superbe joker d'Heath Ledger qui rend ce film si époustouflant, je crois.

Le meilleur Batman selon moi, et de loin, courrez au cinéma si ce n'est déjà fait!

Attention j'écris en tout petit, ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu le film, même si ce n'est pas grand chose, ce serait dommage:

Ca nous a semblé évident, à mon chéri et moi, que le joker restait en vie afin qu'ils s'en "servent" à nouveau dans les prochains Batman... S'il décident de le faire avec un autre acteur, ça va vraiment être difficile pour lui d'être à la hauteur. Mais que ce soit le cas ou pas, en plus du drame humain, qui est de loin le plus important, c'est également dommage pour l'acteur qu'Heath Ledger était. Il aurait fait un superbe joker sur de nombreuses années, entre autres.

Et heath ledger ben sang quel interprétation !!!!!!!!!
On parle de lui pour un oscar posthume et j'espere que ca sera le cas tellement son joker est réussi !

Je l'espère également. Par contre qu'est-ce que ça doit être difficile pour les proches de le voir partout en affiche, de ne pouvoir regarder Batman comme nous... :(
Image
Transparence
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Paladin le 27 AoĂ» 2008 13:50

Pour le 3 on parle du pinguin avec Phillip Seymour Hoffman mais c'est une totale rumeur.

edit : un truc marrant quand tu vois "the dark knight" c'est de le comparer au 1er batman de burton (et meme aux autres films de la franchise comme le 3eme)

Il y a des séquences qui rappelle totalement les autres films MAIS avec une autre orientation.

Par exemple la scène ou le joker se présente à la pégre.

C'est la meme dans les 2 films ("on se serre la main et puis voila" dans le 1er et le tour de magie dans the dark knight) mais la conclusion de la scéne est différente.

petit car spoiler

dans the dark knight et batman forever il y aussi une séquence similaire, le piege avec deux amis de batman. La ou schumacher est nul et sans couille et ne tue personne on n'hésite pas à défigurer dent et tuer rachel dans the dark knight.
Pareil avec la scene de "fin" du joker. Dans le film de burton et dans the dark knight les deux tombe de tres haut mais dans the dark knight batman sauve le joker ce qui est plus conforme au personnage de la bd (batman ne tue personne, jamais, d'ailleurs il aurait du sauver ras al gul dans batman begins)
La moto aussi rappelle le 2eme film de burton avec la batmoble qui devient toute petite pour se faufiler entre les immeubles.
Etc etc etc
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede christie le 27 AoĂ» 2008 19:11

je crois que mon mari veut aller voir :wink:

pour ma part j'ai été voir wall-e et j'ai adoré :wink:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nanie le 27 AoĂ» 2008 22:35

Suis aussi allée voire le nouveau Batman et il était vraiment super...2H30 au début me suis demandée si j'allais tenir mais no soucis, on se prends dans le film etc

La fin est superbe

Pour la scène du bateau, contente que personne n'est explosé.

Pour Christie. J'ai aussi vu Walle- e et il était super sympa ce film d'animation. Sur le thème de l'écologie.

A un moment, je dis Ă  mon copain B&L...il n'a pas compris...alors Ă  la fin je lui dis Buy and Large..achetez et grossissais...dans tout le fim, il y avait cela.

E-veeeeee...trop chou

vraiment Ă  aller voir :P
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 28 AoĂ» 2008 06:52

Nanie : 'tention tu spoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Ciné >> the dark knight