Salut Ă tous.
Ca fait un moment que personne n'a parlé ciné...
Donc voila je m'y colle.
J'ai été voir the dark knight la suite de batman begins pendant mes vacances et...
Quelle claque !!!!!!!!!
J'ai trouvé ce film une réussite totale !!!
On est à des années lumières de toutes les autres adaptation de batman (je parle évidement des 2 de burton et de batman begins, les 2 autres ne sont pas digne d'etre appellés "films")
Et heath ledger ben sang quel interprétation !!!!!!!!!
On parle de lui pour un oscar posthume et j'espere que ca sera le cas tellement son joker est réussi !
En fait on pourrait citer tous les acteurs de ce film. tout le monde est impeccable
Le seul en retrait finalement c'est christian bale dont le batman n'est pas tres torturé mais bon c'est vraiment histoire de chercher la petite bete.
L'histoire est également tres prenante avec des rebondissements (je parle bien de rebondissement et pas de "twist" à la mord moi le noeud), de l'action, une véritable épaisseur des personnages.
Bref la aussi totale réussite.
Et la fin.
Aaaaaaaaaaaaaaaaa cette fin....
bon je peux pas en parler sans spoiler mais le film se termine de facon totalement magistrale.
Bref pour moi the dark knight rejoint le top 3 des meilleurs films que j'ai vu.
Peut etre meme meilleur que le retour du roi (ce qui pour moi veut dire beaucoup).
Un classique instané à ranger au meme niveau que le superman de richard donner.
(et maintenant on se demande comment ils vont pouvoir faire pour garder le meme niveau de qualité pour le 3.... c'est pas gagné...)