Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Mécontente de MaPapeterie.com

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Mécontente de MaPapeterie.com
Mécontente de MaPapeterie.com

Messagede lilicolico le 27 Aoû 2008 18:33

Bonsoir, je viens partager avec vous les problèmes rencontrés avec le site ma papeterie.com.

Je commande 68 articles pour 104 euros le 13.08.08.

10 jours après je reçois un tout petit carton avec seulement une dizaine de stylos à l'intérieur. Pas de mot d'explication. Impossible de connaître leur n° de téléphone. J'envoie un mail au SAV. En fait pour eux la commande était complète.... Le préparateur n'a préparé que la 1ère page de la commande.... 104 euros 10 stylos ça l'a pas étonné le gars !

Donc me disent qu'ils renvoient une commande dans la journée.... Sauf que pas de nouvelles depuis.... Toujours aucun N° de colis fourni.....

Donc méfiance avec ce nouveau marchand pas très sérieux à prime abord :roll:
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

mecontente AUSSI

Messagede manon_de_tonnerre le 30 Sep 2008 11:54

pour ma part :

j'ai reçu un produit défectueux de chez eux... il a fallu plusieurs mails pour qu'on me promette enfin de me renvoyer le produit ...et...je n'ai toujours rien reçu!

A éviter... d'autres sites sont probablement plus sérieux surtout dans le suivi après vente!
manon_de_tonnerre
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lilicolico le 30 Sep 2008 18:27

ah oui, j'ai oublié de poster de dénouement:

après un nombre incalculable d'appels, mails et courrier (pour eux tout avait été envoyé: ça ne les choquait pas d'avoir envoyé et posté un colis qui pesait que quelsques grammes -l'étiquette du colissimo le prouvait-alors que la commande pesait au moins 10 kg) Ils ont enfin fini par comprendre et m'on renvoyé ma commande en chronopost. Sauf que des articles ont été remplacés, d'autres sont manquants. J'ai arrêté de perdre du temps avec eux et n'ai pas donné suite...

Pas très sérieux.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Mécontente de MaPapeterie.com