Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Imprimante Canon 100% remboursée

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Imprimante Canon 100% remboursée
Imprimante Canon 100% remboursée

Messagede Jules59 le 01 Sep 2008 22:20

Slt tout le monde,

Un bon plan, enfin à mon idée

Une imprimante Canon 100% remboursée, pour cela il faut l'acheter dans un magasin Internity , et acheter 6 cartouches d'encre en 6 mois.

Je l'ai déjà fait pour une imprimante Epson DX4450 , qui m'a couté 79€ et remboursée 79€

Je vous mets le lien :

http://www.internity.fr/PDF/Imprimantes%20ODR.pdf

Bon odr @ vous
Jules59
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede douwy le 02 Sep 2008 07:54

mais ils ne vendent pas les cartouches sur le site, qq'un connait le prix ?

Apparement on peut acheter les 6 cartouches d'un coup faut au moins 1 par mois ?
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Paladin le 02 Sep 2008 09:26

Mouais.

C'est interessant je dis pas mais la canon mp140 c'est un vieux modele il me semble et elle a pas les couleurs séparés ce qui augmente la note.

Perso j'ai une canon mp 530 et c'est une vraie bombe !

Et les couleurs séparés ca sert pas mal car les impressions que je fais en général bouffe bien plus de sépia que de jaune ou de cyan.

Ca reste quand meme interessant, reste à voir le prix des cartouches par rapport à du générique ou du remplissage.

douwy :sur le bon c'est bien marqué 1 par mois au minimum
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Imprimante Canon 100% remboursée