Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Garantie constructeur pour un achat via internet

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Garantie constructeur pour un achat via internet
Garantie constructeur pour un achat via internet

Messagede fati86 le 04 Sep 2008 08:56

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ni sur le site constructeur (MSI, qui ne répond pas aux mails !) ni sur le site de Rue du Commerce (qui me dit d'appeler une hotline à 0,22€ pour un problème susceptible d'arriver ...!).

Concrètement, mon souci est que je viens de m'offrir un PC portable via le site en question qui bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans ! Raison pour laquelle j'ai craqué. Mon souci est que le constructeur indique que sa garantie contractuelle n'est valable que si la carte fournie avec l'appareil est complétée avec cachet du vendeur !

Concrètement, on fait comment ???

Je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis....

Merci de bien vouloir me répondre.
Mieux vaut tard, que j'amais !
Image Team "Les Grenouilles..."
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede csb2910 le 04 Sep 2008 10:23

demande par LRAR au vendeur d'apposer son cachet sur la fameuse carte . j'ai deja eu le meme souci et je m'en suis sortie en produisant la carte non tamponnée et le ticket de caisse du magasin .
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Garantie constructeur pour un achat via internet