Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Nouvelle règle de comptabilisation des bonus équipes ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Nouvelle règle de comptabilisation des bonus équipes ?
Nouvelle règle de comptabilisation des bonus équipes ?

Messagede lilicolico le 09 Sep 2008 11:42

Bonjour.

J'ai ouvert un dossier dans la faq pour signaler 3 achats qui apparaissent dans mon compte mais pas dans ma team.

On me répond ça:

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le retard.

Nous avons bien saisi votre bonus équipe eBuyClub et dès que nous rapprocherons nos saisies des états de commissionnement des marchands et les commandes - qui comptent pour le bonus eBuyTeam en question - seront toutes confirmées par les marchands, il sera validé.

Certains achats sont assez récents et avant de valider les bonus, nous attendons les états de commissionnement de la part des marchands afin de voir si ces commandes ont été bien finalisées (payées, livrées, non retournées, montant confirmé) et commissionnées par le marchand (provenance et procédure eBuyClub reconnues par le marchand).

Cordialement,

Le service clients eBuyClub

Depuis quand il faut attendre que les achats soient validés pour qu'ils apparaissent dans la team ? D'autant plus que certains achats non validés ont été pris en compte et 3 non. Plusieurs règles suIvies ??? :roll:

Qu'on m'explique.

Merci
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede cccpnca1 le 09 Sep 2008 20:07

bonjour,

J'ai la même réclamation en cours mais pour le moment sans réponse depuis 1 mois. 4 achats sont inscrits sur mon compte mais 1 seul dans le bonus équipe.
cccpnca1
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede teeteev le 10 Sep 2008 01:45

Bonsoir, cela me rappelle des souvenirs.

A l'époque je leur avais répondu : pourquoi certains achats passent dans la cagnotte et d'autres non ?!

Et tout comme Lilicolico, est-ce que les règles ont changé.

Finalement, ils ont réglé le problème.

Et, je trouve bizarre qu'à chaque fois, cela arrive à des membres de mon équipe.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Nouvelle règle de comptabilisation des bonus équipes ?