Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

pixmania

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> pixmania
pixmania

Messagede vlt le 17 Sep 2008 10:30

bonjour, Ă  tous,

j ai effectuer une commande sur le site pixmania.com le 08/09/08,

produit en stock sur le site..carte bancaire débitée..et toujours pas de livraison...appel de ma part le 15/09/09 on m'informe que le produit est approvisionner ce jour, et que ma commande va être expédie..

consultation de mon suivi de commande ce jour, approvisionnement prévu le 18/09/08 ! donc toujours pas de livraison !

appel de ma au SAV en demandant l'annulation de la commande, et le remboursement, mais leur systeme informatique est en panne ! la belle affaire ! je viens d'envoyer un mail a la cnil, en dénonçant une publicité mensongère article L.121-1 du code de la consommation.

je vous déconseille donc de faire confiance à ce site ...
vlt
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: pixmania

Messagede Gregorovna le 17 Sep 2008 11:28

bonjour et bienvenue sur le forum,

Il existe déjà un sujet sur Pixmania http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php ... 95#1011195 j'ay recopie votre message et ferme ici.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> pixmania