Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

QUELLE >> Avis et Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> QUELLE >> Avis et Expériences
QUELLE >> Avis et Expériences

Messagede phiparent le 18 Sep 2008 06:23

ATTENTION RISQUE D'ESCROQUERIE SUR LE SITE DE QUELLE

je tiens à vous raconter ma mésaventure sur le site de commande en ligne de quelle. cela m'est arrivé deux fois cette année. (et oui j'ai été assez bête pour recommander après cette mésaventure, étant une cliente fidèle de Quelle) je commande et je reçois une annulation de ma commande quelques jours plus tard dans ma messagerie indiquant qu'il y a un problème avec ma carte bleue. la commande est annulée. cependant, les articles sont notés expédiés dans mon compte sur le service de Quelle, mais heureusement ils ne me sont pas facturés. puis les articles qui étaient différés de 3 semaines m'arrive deux mois plus tard et me sont facturés sans la réduction et le cadeau initiales prévus. il n'y a donc pas de problème avec ma carte bleue, puisque ces articles là sont payés. Je les ai contacté, la société ne semble pas me croire. Faites attention je pense que [commander en ligne sur le site de Quelle actuellement présente un risque d'escroquerie qu'ils n'ont pas l'air de prendre au sérieux.
phiparent
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> QUELLE >> Avis et Expériences