Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

bonjour tout le monde...

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> bonjour tout le monde...
bonjour tout le monde...

Messagede KATI80 le 19 Sep 2008 18:55

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite en Mai dernier, mais je n'ai jamais posté sur ce forum, je vous lis depuis de temps en temps et c'est vraiment trés sympa je me suis mise aux jeux et concours depuis quelques années aprés avoir perdu mon travail, et une amie concouriste"mais elle acharnée" a titiller ma curiosité, je n'ai pas d'argent pour payer un abonnement mais j'avoue avoir beaucoup appris à vous lire et en toute honnêteté piqué des astuces.les membres de ce forum sont trés diverses et la spontanéité des personnes y postant correspond bien à mon état d'esprit, j'espère en venant ici vous rendre ce que vous m'avez apporté, de bons moments de lecture mes recherches et astuces et beaucoup de fenètres gagnées ......... je croise les doits pour vous tous dans les jeux à venir et longue vie à ce forum trés convivial.
KATI80
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 19 Sep 2008 20:47

hello Kati et bienvenue parmi les posteurs alors ;)
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Junie le 20 Sep 2008 08:18

Bonjour et Bienvenue !!! :D
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 22 Sep 2008 09:40

Bonjour Kati et bienvnue sur le forum :wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede kobaitchi le 22 Sep 2008 15:40

Bienvenue parmis les membres actifs Kati :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> bonjour tout le monde...