Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Confirmation commande Grosbill

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Confirmation commande Grosbill
Confirmation commande Grosbill

Messagede Shub le 03 Oct 2008 19:37

Salut,

Je suis nouveau sur Ebuyclub et j'ai directement effectué une commande sur le site Grosbill via ce système de cashback. J'ai renseigné l'email comme précisé et effectué ma commande. Cependant je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande. J'ai juste reçu un mail de serveur@spplus.net pour me dire que mon paiement est prit en compte.

Est-ce normal ? si non, que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Shub
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Confirmation commande Grosbill

Messagede Gregorovna le 03 Oct 2008 20:14

Bonsoir et bienvenue sur Ebuy.

Je n'ai jamais commandé chez Grosbill donc je ne sais pas comment sont validées les commandes chez eux d'habitude mais voici comment se déroule une commande avec cashback via Ebuy:

Pour que la commande soit prise en compte pour le cashback il faut passer par le site d'Ebuy, s'identifier sur celui-ci, cliquer sur le lien du site partenaire puis utiliser l'adresse Ebuy sur ce site marchand.

Les mails de confirmations du site marchand transiteront par Ebuyclub avant d'être renvoyés vers votre adresse mail d'inscription.

Si vous avez suivi cette procédure, votre commande sera prise en compte et apparaîtra dans les 7 jours ouvrés dans le récapitulatif de vos commandes dans mon compte/mon historique.

Si cet achat ne figurait pas dans votre compte dans ce délai il faudra contacter Ebuyclub via l'onglet aide, cliquer sur le bouton "poser votre question" et exposer votre cas. Vous pouvez aussi les contacter directement via téléphone, numéro non-surtaxé http://www.ebuyclub.com/Aide-Contact.jsp , pour toute question.

Pour ce qui est du mail que vous avez reçu il semble qu'il émane de la caisse d'épargne https://www.spplus.net/ qui doit gérer les paiements sécurisés sur le net pour Grosbill.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Shub le 03 Oct 2008 22:46

Oui c'est ce que j'ai fais. Ma commande apparait bien dans mon historique. C'est juste le problème du mail de confirmation. J'ai l'habitude de toujours en recevoir, alors ça me donne l'impression que ma commande n'a pas été prise en compte alors que mon paiement est effectif. Mais bon, je vais quand même recevoir mon produit... enfin j'espère :twisted:
Shub
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 03 Oct 2008 22:56

Si la commande a bien été prise en compte sur le site de Grosbill c'est le principal. M'enfin j'y connais rien en Grosbill donc peut être qu'un autre forumeur qui a l'habitude de commander chez eux pourra mieux te renseigner que moi à ce sujet :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Confirmation commande Grosbill